counter strike c est ennuyent a la fin venre en parler
Forum FPS / Action / Quake-Like : counter strike c est ennuyent a la fin venre en parler
vous trouver pas counter strike a la longue c est :-x
Absolument pas ...
explique i pourquoi counter strike et pas farcry ou halo 2
écoute frnachement je ne saurrai pas te repondre !! c omme ca c'est dans le sang !!! mdr
dsl te dire sa mais je taimepas et je te deteste HeadShotsMan
| Citation :
|
Tu na pas tenu ta promesse. tu freepost la.
Sinon moi j'aime pas counter.
Vous trouvez pas que matrixien est lourd a la longue ?
Tout a fait d'accord ( dsl ) ^^
Je ne comprend pas pourquoi des gens créer des topic a la *** !
Tout ça pour dire que CS est lassant a la longue!
C'est sur si tu wh et que t'a pas de team c'est lassant mais si t'a une team avec qui tu te tape de bon délire et que ton level augmente de jour en jour
là c'est COOL
moi je kiff cs et ça risque de duré.
P.S: je play depuis 2 ans et toujours pas lassé ^^
ba de temsp en temps c est lasant alors je quitte mais dix minutes apres je suis reconecter a un serveur ^^
| Citation :
|
Pareil !
Si Steam plantait pas autant, je pourrais rester des jours sans m'arrêter...
CS ne me lasse pas du tout, c'est ma drogue, j'ai BESOIN de ma dose de counter strike :-)
moi pareil je m'en lasse jamais et counter c'est comme un truc essentiel pour m'aider tout les jours comme ee... un bon petit sandwish a manger sans fin
Tout est bon tant que tu n'en abuses pas ^^, proverbe qui tue tout ROFL!
Moi pendant un moment j'étais no life a cause de CSS, je faisais que ca, donc forcément ca ma saoulé alors je suis passé aux maps surfs niark et maintenant je sius repassé en normal niark niark.
Il y a tellement de chose à voir sur CSS que finalement tu découvres tout les jours un truc nouveau ^^
a moi pareil je suis rentré ds une team (bon la elle c'est dissouet et jen ai plus) mais bon avec elle on se tapai de bon delire en war et j'éait low maintenan je sui environ middle , middle + je me regale je men lasse jamais mais bon de la a faire un topic sur sa
pkoi cs et pas halo2 ???
ZEU question...
c est dingue quand meme, cs, toujours les maps, les memes personnes mais personne ne se lasse, c est ca la magie de cs, mais perso je me suis vite lassé de source, je prefere cz et 1.6
et c est sur que les war c est simpa ^^
Il y a 451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.