Microsoft booste les performances d'Outlook - Les news
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Microsoft booste les performances d'Outlook

Profil : Rédacteur
Plus d'informations

Lancé fin janvier, en même temps que la suite Office 2007, Outlook 2007 s’installe peu à peu sur le marché. Seulement, malgré les innovations que Microsoft s’était efforcé d’apporter dans cette version,...

Microsoft booste les performances d'Outlook : lire la suite

Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Citation :

Microsoft dispense également sur son site une série de conseils afin d’éviter les problèmes de lenteur et autres plantages lors de l’utilisation de son client mail. Ainsi, la firme recommande de vider régulièrement sa boîte de réception, Outlook n’ayant pas été prévu pour gérer une trop grande quantité de messages.

Franchement c'est une blague?
Enfin, ca rejouin ce qu'on lit tout le temps.
"Si on ne fait pas n'importe quoi et que l'on fait SUPER attention, ca tourne bien"

MDR a coté de ca il existe "d'autres" solutions sur lesquel "il n'y a pas besoin de faire attention".

Enfin... Soit.

C'est la St M$ aujourd'hui ou quoi?

Message édité par Megatonne le 17-04-2007 à 15:10:20
Sous-titreur pour Forom.com
Plus d'informations

Citation :

Outlook n’ayant pas été prévu pour gérer une trop grande quantité de messages.

Arf ! Pas cool pour les stagiaires !  :lol:  :whistle:

---------------
You Will Respect My Authoritah!
Plus d'informations

Citation :

Outlook n’ayant pas été prévu pour gérer une trop grande quantité de messages.

Et il ne faut pas avoir plus de 12 contacts dans son carnet d'adresses ?
C'est un peu du foutage de gueule, pour un produit payant de surcroit !!!

Plus d'informations

Exact noldarn, on croit rêver ...
Comme d'habitude, la firme de Redmont prend les gens pour des imbéciles : on s'aperçoit de lenteur qu'APRES le lancement du produit !
Et on décide que la boite de réception ne doit contenir qu'un nombre limité de mails : à l'époque du stockage no-limit, ça fait franchement désordre !!
Au lieu d'attaquer Google pour position dominante, elle ferait mieux d'envoyer en stage ses développeurs ... :pfff:

Plus d'informations

Vous me faites pitié  :cry:

Message édité par titidvp le 17-04-2007 à 19:01:06
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

Le truc c'est que vous êtes supposés classer un peu vos données dans des dossiers...
Vous êtes peut-être contre ce système, mais il est vrai que charger à chaque lancement du logiciel la totalité des mails, ça fait lourd....

Plus d'informations

Dams a écrit :

Le truc c'est que vous êtes supposés classer un peu vos données dans des dossiers...
Vous êtes peut-être contre ce système, mais il est vrai que charger à chaque lancement du logiciel la totalité des mails, ça fait lourd....

c'est pourtant pas normal de pas pouvoir avoir qu'un dossier ou tu reçoit 15 millions de pps à la c** par jour et que ca ram :lol:

Plus d'informations

Dams a écrit :

Perso mes mails sont bien classés, pas de pb ...
Je dis juste qu'un logiciel payant doit fonctionner correctement et que si il se met à ramer dès que tu as plus de 50 ou 100 mails dans ta boite de réception, on ne peut pas considérer ça comme "normal" !
Cela dit je m'en tape car je préfère utiliser des logiciels gratuits (et moins buggés ;-))

10L mOrpHiNE
Plus d'informations

le probleme c'est que les méssage sont stocker dans un seuf fichier et des qu'il déppasse le giga ya des risque de perte de donnée (j'ai deja vu 1.5giga de mail inutilisable...)

Plus d'informations

@noldarn : 50 ou 100 mails ... faut pas pousser mémé non plus ... j'ai 3 boites mails dans le meme outlook 2007 qui sont les 3 assez conséquentes ... et je sais pas ... mais avec plus de 1000 mails dans chacune ... j'ai aucun soucis de perf

pour les 1Go de mail ... je sais pas mais je trouve ca totalement absurde. même les hébergeurs qui proposent des hébergement a 1Go ou plus ... c'est hallucinant ... c'est une incitation à l'envoie massif de conneries genre PPS, vidéos à la con. Bref ... faut savoir faire son ménage dans sa boite de temps en temps

bref ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Les news » Microsoft booste les performances d'Outlook

Liens