Bon voilà, je suis tombé ce matin dans ma boite aux lettres sur un prospectus des magasins E. LECLERC. D'habitude évidemment, les offres grandes surfaces c'est de l'arnaque, mais là je dois dire que je suis bluffer ! Bon d'accord, la tour est moche, on connait pas les modèles de carte mère et du DD, et puis les carte graphique et la ram c'est sans doute de la no name mais bon... Si vous pouvez me donner votre avis sur cette config ( qui de surcroit est montée bien sur, avec XP installée et garantie un an....) car moi je vois pas le piège lol !
Voilà le lien où g scanné le prospectus...
http://dricou01.free.fr/Sans%20titre1.jpg
Ouai c vrai ke moi non plus apparamen je voi pa d'arnaque!
Perso j'acheterai pa un PC en grande surface!!
Maintenan c a toi de voir!
Bof tout sa : en fait l'arnaque est que TOUT est noname (CG ,RAM ,DD etc....) je pense meme que le matos est tout juste prevu pour durer un an !!
Franchement je deconseille mais si lon cherche du matos ou on se prendra pas la tete et kon ne cherche pas les perfs c tout bon !
EDIT:
Je pense mm que le ventirad BOX est super bruyant et que la tour n'est pas tres modulable
c'est alléchant mais trop beau pour etre vrai,pas de spécificté pour la carte mere ,gere t'elle le double canal????????moi je serais toi abstiens toi et va voir ailleur.prospecte ailleurs et ne sois pas préssé. ;-)
Oui tu as sans doute raison...c vrai qu'il vaut mieux se prendre un peut la tête et tout faire sois même ! après tout ne dis on pas que c'est comme ça qu'on est le mieux servi lol !
Sinon je me posais une petite question ( rien à voir avec le sujet du poste ) concernant l'évolutivité possible des cartes mère compatible AMD : étant donné qu' AMD se lance sur le 64bit, les cartes mères style Asus A7N8X-E Deluxe, ne permettrons pas d'évoluer plus tard vers un processeur plus puissant ? ( genre dans un ou deux ans ) ou bien est ce que ce type de bonne carte mère sera compatible ???
| Citation :
|
ca fait deja beaucoup non? :-D
shivanda ,tu m'en pose une bonne.
tres bonne question si quelqu'un pourrai apporter une réponse ;-) ;-)
nouveau proco = nouveau chipset,
nouveau chipset = nouvelle carte mere.
Ben c super facile, ça vaut même pas la peine de regarder l'annonce, tout ce qui est dans l'ordinateur c,est du no name donc tu va ouvrir ton ordi pi il va y avoir telement de conflit que ça va planter (si t'es chanceux ça va prendre 4-5 mois avant ton premier problème)
Tu peux toujours aller voir sur le site de Olidata pour voir ce que contient l'ordinateur
En passant sont même ps capable de dire c quoi la carte mère lol ;-) olidata
En gros n'acheter pas les pc prémonter il a presque toujours un hic dedans.... ;-)
le probleme du noname est asser consequent et j trouve pas que le prix soit si avantageux que ca. voila!!
A+++
Ca do ietre uen carte mere AGP 8x mais si tu connaissai la carte mer et que c'est uen bonne c'est pa un pb apres tu reachete les piece par tois meme je pense au dsique dur, la ram qui doi etre noname...
Il y a 866 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
