Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Project Hack Le Challenge

Project Hack Le Challenge

Forum Sécurité - Virus : Project Hack Le Challenge

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
Voilà je vien juste de découvrir un site qui propose de tester ses talents de hacker. Même si le site existe depuis longtemps et j'en suis sur certain ont finis tous les niveaux, j'ai un ptit pb avec le nivo 2 (oui je sai jsui minabl ). Je n'arrive pas à touver le mot de passe. Si quelqu'un peut m'aidé !!! Je vous remercie d'avance.
Bien sur voici mon email si vous voulez que les infos restent discrêtes LkBack@hotmail.fr ;-) :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas mal l'excuse du concours mais elle a déjà été faite!

Répondre à 50cent_g_unit

J'ai pas trop compris ta réponse 50 cent mais pas grave. Par contre j'ai fini les niveaux et je suis au niveau 10 sur le site de sécurité de hannover. Seul PB je n'arrive pas à résoudre l'énigme " There's always a prime between n and 2n".... Merci Mr tchebyteff help plz help!!!!!!!!!!!!!

Répondre à LkBack

Voici l'adresse du site:
http://academy.dyndns.org
Au début c'est minable mais tu vas voir certain niveau sont super astucieu. Ca permet de passer du bon temps. Tient moi au courant si tu passes le niveau 10 merci

Répondre à LkBack

Je suis au level 11, j'ai pas eu le temps de bien me pencher dessus mais si je ne me suis pas planter c'est une belle usine a gaz, un truc de fou.

Répondre à daouid

Je suis au level 11, j'ai pas eu le temps de bien me pencher dessus mais si je ne me suis pas planter c'est une belle usine a gaz, un truc de fou. ;-)

Répondre à daouid

Cool daouid!!!
Tu peut m'aider pour passer le level 10 car je ne comprend pas.....
HELP!!!!!!!!!!!!!

Répondre à LkBack

slt a tous.qui peut maider pour le level 6 svp.merci davance et comment faire pour afficher la soure.quand je met un faux code,la page suivant "denied" napparait pas il me disent "wrong password"alors si vous pouver maider svp.merci davance :-D

Répondre à Marwan1

moi c'est le niveau 4 qui peut maiderrrr!!! merci

Répondre à Olghon

Ouais bah moi j'ai fini les 16 niveaux.
Je vous rassure, le niveau 16 est pas difficile.
Je peut aussi répondre a vos questions si vous avez des problemes.
@+ 8-)

Répondre à thedevilson
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Project Hack Le Challenge
Aller à :

Il y a 836 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens