virus vbs_freelink sous windows XP

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : virus vbs_freelink sous windows XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tt le monde , j'ai déja mis un post sur ce forum mais personne ne m'a répondu alors je vous redemande:
- j'ai un problème:mon pc ne fait que redémarrer en faisant apparaitre un écran bleu avec des informations(pendant 2 secondes)

mon antivirus (trend pc cillin) m'a détecté un virus sous le nom de VBS_FREELINK mais lorsque je fais un scan , il ne me le détecte pas. Il me dit juste que j'ai un virus et je ne peux rien faire

Si quelqu'un a deja eu ce problème , aidez moi svp , ca commence a m'énerver

dites moi ou je peu trouver des antivirus anti VBS_FREELINK

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci,

g lancé le fichier vbs sans l'accord de mon antivirus , et c'est tout ce qu'il y a a faire ??????
normalement c bon ?

Répondre à nouncyr

J'ai le même problème que nouncyr mais malgré ton programme supposé l'éliminer,le problème persiste :au redémarrages le message "virus VBS_FREELINK détecté" réapparait.Mon antivirus est PC-cillin 9 et le problème persiste depuis quelques jours.Qu'est-ce que je risque?

Répondre à Alb@IDN

Vous avez essayer les scans en ligne ??
Celui de trend micro reconnait VBS_FREELINK et pourra surement le supprimer ou vous donnera le chemin où se trouve votre virus (pour le supprimer "à la main" )
Scan online ici

Répondre à RedZone
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > virus vbs_freelink sous windows XP
Aller à :

Il y a 1955 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens