Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment se servir d'un accelerateur de telechargement?

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'en connais un peit assez efficace : NetAnts. Mais il en existe plein d'autres ; FlashGet, Download Accelerator, etc. NetAnts est gratuit. Pour le mettre en français, il faut aller dans View > Language > Frensh. Pour ajouter un téléchargement, il suffit de cliquer sur l'icone en forme de +, de coller l'adresse (URL) du fichier à télécharger, et de modifier comme on veut les paramêtre de téléchargement. Ensuite il s'affiche dans la liste des téléchargements et se lance automatiquement. Il s'arrête aussi tout seul lorsque l'ordinateur s'eteind. Il suffit de relancer le programme lors du démarrage et de cliquer sur l'icone en forme de flèche pour relancer le(s) téléchargement(s). En réduisant la fenêtre du programme, il apparait dans la barre des tâches à côté de l'horloge. Depuis cette icône, il est possible d'arrêter et de reprendre tous les téléchargements en cours d'un simple clique.

ok moi g telecharger netants , mai moi mon probleme c komment savoir lurl tu fichier a telecharger, par ex : moi je va telecharger un film sur limewire et je ve ke sa alle plu vite ?????? tu purrai maider????????????????????? mon msn et : gmaurickx@hotmail.com c pour tou ce ki peuve maider MERCI DAVANCE!!!!!!!!!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde