Tom's Guide > Forum > Logiciels > installation de colornick

installation de colornick

Forum Logiciels : installation de colornick

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrais savoir comment faire pour installer colornick sur mon PC . a chaque tentative, un message d'erreur me dit que le fichier colornick.dll est en cours d'exécution et par conséquent l'installation ne peut continuer
alors comment puis-je faire pour continuer l'installation??,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quelqu'un pourrait me répondre???

Répondre à theplayboygogo

Pas de panniques !
tu vas commencer déja par desinstaller tout ce qui est en rapport avec msn, ( messenger, plugin, etc...) après ca tu réinstalle tout.
Normalement tu devrais réussir a finir l'installation de Colornick ! ;-)

Répondre à Kilik_Master

Je suis désolé de débarquer à l'improviste comme ça mais qu'est-ce que colorinick? Moi perso j'ai rajouté plein d'addons-on à MSN Messenger (MSN Plus, Nudge Mania, Le patch mess.be) mias je ss pas ce qu'ai colornick! Si qqu peut m'éclairer merci!!! :-o

Répondre à peaceandlove58

colornick est un plugin ki te permet d'avoir des pseudos en couleurs !
voila ! :panolol:

Répondre à Kilik_Master

Citation :

colornick est plugin ki te permet d'avoir des pseudos en couleurs ! LOL

Non franchement c'est vrai ou tu déconne (en tout cas c'est le genre de truc qui sert à rien!!!) ;-)

Citation :

colornick est plugin ki te permet d'avoir des pseudos en couleurs ! LOL

Non franchement c'est vrai ou tu déconne (en tout cas c'est le genre de truc qui sert à rien!!!) ;-)

baaaa c juste pr le design koi ! après fo voir ! moi g tjrs mes pseudo en couleurs ! tu me dira, tout lé plugin sa sert pa a grand chose -_-' :-?

Répondre à Kilik_Master

A ''peaceandlove58'',

Tu t'es bien excuser d'être arrivé(e) à l'improviste? Tu ne savais même pas ce que c'était Colornick alors vient pas critiquer par des phrases qui ne servent vraiment à rien, pas comme Colornick! Après, si TOI, tu trouves que ça sert à rien, qu'est-ce que tu fais là? Peut-être que tout le monde ne pense pas comme TOI! Alors ferme-là!
Sois ''Peace and Love'', au lieu de mettre un pseudo ringard qui signifie ''Paix et amour'', essaies d'en faire autant!

Répondre à Anonyme

Ouais B4BYxbouuh a raison, tu es trop con pour savoir ce c'est colornick alors ferme ta grande gueule et casse-toi de là!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > installation de colornick
Aller à :

Il y a 1602 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens