Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici la liste des nouveaux téléchargements disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, ICQ Lite, SmartFTP, CloneDVD, FeedReader, Opera 9, Kaspersky Anti- Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveautés ajoutées dans la logithèque de Tom’s Guide... Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom's Guide...Fonds d'écranArt Dragoon without(gratuit)Dragoon without Wall to Wall Gnome(gratuit)Wall to Wall GnomeDivers Karnak(gratuit)Karnak Knots and textures.(gratuit)Knots Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés ajoutées dans la logithèque d’Infos du Net... Fonds d’écranJeux vidéo Crysis Wallpaper(gratuit)Crysis Wallpaper Transformers Game(gratuit)Transformers Game Transformers Game Wallpaper(gratuit)Transformers Gam Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
voila, y a pas longtemps j'ai télécharger un programme appelé Style XP pour changer l'apparence de mon bureau... seulement le hic c'est que c'est un shareware, et que la licence est finie... sans faire exprès je l'ai désinstallé (fausse manip.. :-? ) et mainteant quand j'esaye de le réinstaller, il me demande (logique) une clé de registre ou alors je dois acheter le produit. si jamais quelqu'un peut me dire comment trouver une clé de registre sur le net, qu'il me laisse un message... je remercie d'avance les gens qui vont répondre!! :-( :-( :-( :-( :-(
viiitteeee s'il vous plait!!! il faut que je trouve une clé d'enregistrement pour le programme Style XP!! aidez-moi j'arrive pas à en trouver sur le net... :-( :-( :-( :-x :-x :-x
Il est interdit de te répondre sur ce sujet lie les regles a+ ( bonne chance )
euh merci de m'avoir orienté vers les règles, mais ceci dit, si un programme me demande une clé de registre (pour éviter de l'acheter) et qu'il me dit " si vous avez une clé de registre obtenue par internet téléphone ou autre veuillez la taper" cela veut bien dire que l'on peut trouver des clés sur internet sans pour autant que ce soit illégal... bref merci quand mm...
Il y a 1880 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.