Tom's Guide > Forum > Logiciels > recherche une clé de registre...
recherche une clé de registre... - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila, y a pas longtemps j'ai télécharger un programme appelé Style XP pour changer l'apparence de mon bureau... seulement le hic c'est que c'est un shareware, et que la licence est finie... sans faire exprès je l'ai désinstallé (fausse manip.. :-? ) et mainteant quand j'esaye de le réinstaller, il me demande (logique) une clé de registre ou alors je dois acheter le produit. si jamais quelqu'un peut me dire comment trouver une clé de registre sur le net, qu'il me laisse un message... je remercie d'avance les gens qui vont répondre!! :-( :-( :-( :-( :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

viiitteeee s'il vous plait!!! il faut que je trouve une clé d'enregistrement pour le programme Style XP!! aidez-moi j'arrive pas à en trouver sur le net... :-( :-( :-( :-x :-x :-x

Répondre à zouk88

Il est interdit de te répondre sur ce sujet lie les regles a+ ( bonne chance )

Répondre à T_marc

euh merci de m'avoir orienté vers les règles, mais ceci dit, si un programme me demande une clé de registre (pour éviter de l'acheter) et qu'il me dit " si vous avez une clé de registre obtenue par internet téléphone ou autre veuillez la taper" cela veut bien dire que l'on peut trouver des clés sur internet sans pour autant que ce soit illégal... bref merci quand mm...

Répondre à zouk88
Tom's Guide > Forum > Logiciels > recherche une clé de registre...
Aller à :

Il y a 1880 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens