Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème avec messenger 6.0
Mot :    Pseudo :           

voilà mon prob c'est que lorsque j'ai de nouveaux mails, messenger ne me l'indique pas sauf quand je ferme et réouvre ma session. De plus lorsque je lis mes mails messenger me les indiquent encore comme mess non lus... un vrai prob entre hotmail et messenger... ps: toutes les options de signalisations des nouveaux mess sont activées...!!!) et la réinstallation de messenger ne change rien!!! ke faire???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

probleme abordé actuellement dans le topic unique consacré à msn messenger (même avec la version 6.1) ;-)

Répondre à castorpoluxx

ah ok.. je sais pas sur le titre du topic c écrit 6.0.. bin autant pour moi

Répondre à zdeeeen@IDN

et c koa la solution??? parce qu'il faut sans arret ke j'aille sur hotmail voar si g de nouveau mess ou ke je m'amuse a fermer et ouvrir ma session!!!

Répondre à Guitoo@IDN

Ben je t'invite à [url=http://www.infos-du-net.com/forum/topic-4527-7-[topic-unique]lire le topic unique MsN messenger[/url] (page 16...)

Répondre à castorpoluxx

c bon g lu!!! bah rien de réjouissant!!! je voa ke je suis pas le seul ca me rassure quelque part!! mai j'ai une petite idée la dessus... je pense que ce sont des logiciels pare feu qui doivent bloqué les alertes!!! (vous savez kan s ke la nouvelle version de messenger sort???)

Répondre à Guitoo@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème avec messenger 6.0
Aller à :

Il y a 2255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens