Tom's Guide > Forum > Les news > La SNCF veut mettre plus de Wifi dans les gares

La SNCF veut mettre plus de Wifi dans les gares

Forum Les news : La SNCF veut mettre plus de Wifi dans les gares

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le Wifi dans les gares SNCF, ce n’est pas nouveau, mais ça dépend pour qui. En effet, un voyageur se trouvant à Paris n’aura aucun mal à trouver dans une des gares...

La SNCF veut mettre plus de Wifi dans les gares : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Excellente initiative!!!
Ce serait bien que les aéroports le fassent aussi...

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

Encore mieux, ce serait bien que TOUTES les gares paumées le font et non uniquement celles des grandes villes, mais bon c'est encore au stade de l'utopie.

Répondre à Riss77
- 0 +

Riss77 a écrit :

Encore mieux, ce serait bien que TOUTES les gares paumées le font et non uniquement celles des grandes villes, mais bon c'est encore au stade de l'utopie.

Encore mieux. Ce qu'il faudrait surtout c'est qu'il y ai de bonnes liaisons entre les villes autre que Paris afin de faire Caen-Rennes en moins de 5 heures par exemple alors qu'il faut même pas 2 heures en voiture!

Répondre à alca

ha ça c'est cool comme ça j'arrive 50 minutes a l'avançe je vais pouvoir play World of Warcraft comme ça lool!!!

------------------------------ Nadege je t'aime.....
Répondre à Nox09
Tom's Guide > Forum > Les news > La SNCF veut mettre plus de Wifi dans les gares
Aller à :

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens