Tom's Guide > Forum > Les news > Vidéo : Jalipo, le nouveau concurrent de YouTube

Vidéo : Jalipo, le nouveau concurrent de YouTube

Forum Les news : Vidéo : Jalipo, le nouveau concurrent de YouTube

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Une nouvelle plateforme de vidéo en ligne vient de voir le jour sur Internet. Lancée par Chris Deering, ancien président de Sony Europe, Jalipo se lance donc avec à ses côtés des...

Vidéo : Jalipo, le nouveau concurrent de YouTube : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"Jalipo se rapproche donc plus d’un service de vidéo à la demande que d’une plateforme communautaire comme YouTube"

Effectivement: la seul similitude entre Jalipo et YouTube est que ça sont des site de vidéo...
Jalipo est un site de vidéo à la demande payant, c'est tout. Même des chaînes télé qui sont gratuit par satellite deviennent payant. Franchement je ne vois pas vraiment l'interêt de ce site...

Répondre à fredoman

si tu ne fais pas un titre pour attirer le chalan... personne ne viendra lire le XXXXXième billet sur un site de VOD.
Donc la recette c'est d'écrire google ou youtube dans le titre, mais si ca n'a absolument rien à voir...

c'est ça le journalisme.

Message édité par shadeone le 17-04-2007 à 10:06:35
Répondre à shadeone

Tu as l'air de connaître le journaliste mieux que les journalistes, je ne m'étendrais donc pas longtemps sur la définition de ce terme.

Sache juste que Jalipo, lors de sa présentation, a été annoncé par beaucoup comme un nouveau concurrent de YouTube. En tant que journaliste, je ne fais que rapporter les faits tels qu'ils ont été énoncés, en rétablissant justement une certaine vérité quant à ces dires. Du journalisme, quoi.

Répondre à Onigiri@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > Vidéo : Jalipo, le nouveau concurrent de YouTube
Aller à :

Il y a 2823 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens