Gros bug chez roxorgamers
Forum FPS / Action / Quake-Like : Gros bug chez roxorgamers
Bon voila sa fait presque 2 jours que les sites heberger chez roxorgamers ne marche plus !!
Ya pas qq1 qui sais ques qui se passe pck la on est handicaper !!!
++
Il y a deja eu un post a ce sujet.C'est meme moi qui l'a mis lol le site remarchait tout a l'heure mais la il a l'air de ne plus marcher et j'ai vu sur le forum qu'il y avait eu un bug des serveurs je crois
OUi c'est vrément trés chiant de pas pouvoir accder au cite de notre team, j'espere que sa ne tardera pas a reprendre un fonctionnement corect...
idem pour moi le site de ma team est bloqué...
www.roxorgamers.com/index.php marche pas nan plus :-x
sa arrive souvent c'est super chiant ! sa doit etre des bug de serveur :-x :-?
C'est effectivement des problemes de serveurs ^^
moi j envisage de quitter roxorgamers !
Vous savez si quelque chose peut le remplacer ? ( un hebergeur qui beug pas )
supermoi : half life eXpert persos, le site de ma team est dessus et on a jamais eu de probleme...
EDIT : 15H05 Roxorgamers refonctionne
Moi je voulais faire un site ici http://halflifexpert.com/ mais je n'y arrive pas, quand je vais sur le site que j'ai créé il y a ça
C'est sur c'est intéressant mes roxor prépare tous... Pour ceux qui savent rien faire... Et deviner quoi
Ah mois qu'il y ait un lien miracle ? avec un petit tuto merci ^^
Sa serai super sympa
oh putain roxorgamers marche de nouveau pas
keskil se passe ?????
kelkun sait m expliquer???
on + on a une war aujourd hui alors si kelkun sait ce kil faut faire plz kil me le dise
++
Bon c'est pas la peine de dire qu'est-ce je dois fair pour que ça remarche et tout ! C'est un bug des serveurs on peut rien faire faut attendre c'est tout !
slt moi ideam mon sit bug alor j aimerai changer d hebergeur mais ses vrai ke nuke clan et super bien fait mais il bug tres souvent alor j aimerai changer kelkun peu m'aider ?
chucky
ouais moi j aimerais bien changer de site mais le prob c est ke je ne peux pas aller sur les pages https
donc a part roxorgamers je sais pas ce qu il y a
ouais moi j aimerais bien changer de site mais le prob c est ke je ne peux pas aller sur les pages https
donc a part roxorgamers je sais pas ce qu il y a
ui moi ausii jpe pu aller sur mon site lateamoas.roxorgamers.com
salut a tous moi j avias un site roxorgamers et il ya u un bug donc j ai pri half life expert et c beaucoup mieu je trouve voila a plus http://player-team.halflifexpert.com/
C'est juste que tu n'as pas mis d'index sur ton site
Mais sinon Halflifexpert fait la même chose que roxorgamers car tu peux installer automatiquement un Nuked Klan (soit à l'inscription soit après sur Page Personnelle).
L'avantage c'est que c'est pareil que Roxorgamers mais en mieux car FTP et jamais de pb 8-)
oui je sais mais kestion admin c la meme chose pour commander le site et ensuite half life et beaucoup mieu car il met moin de temps a charger. par contre j aurai besoin d aide comment fait on pour mettre des logiciel a te telecharger par exemple le revolution script 4.32 .(c koi l index???) dsl je c ke c pas den le forum attribuer a sa mais g la flaime de chercher merci d avance pour vos reponse++
Hello,
Etant souvent sur les forums de Rg, je peux vous dire que :
-Sois, ce bug va être réparé rapidement et tous va remarcher nikel.
-Sois, leurs serveurs ont de nouveau grillés et là, vous devrez tout refaire.
-Sois, ils ont fermés...
Moi je vous conseille de vous faire hébérger par Free, il y a un accès FTP et c'est très simple (il faut juste installer Nuked-Klan, et voila) !
@+ 8-)
A mon avis roxorgamers est mort car leurs serveurs font que de planté ou cramé au pire car trop de sites sont hebergé, donc le mieu pour eux c'est de fermé definitevement de toute facon moi pour mon clan CSs je prend autres chose car vraiment ca plante bcp trop souvent et en plus l'accés au site si une connection en dessous du 8mega est lourd faut attendre longtemp donc adieu roxorgamers!
au moins halflifexpert.com il plante jamais et il risque pas de fermer !
Ce qui est chien avec halflife expert c'est que le site est bourré de pop up... Alors que sur roxorgamers j'ai jamais eu ca. Sinon pour le reste vous avez tous raison HLE est beaucoups mieu ;-)
ok mais eske kelkun pourrai me dire comment faire avec free ?? svp moi par contre je nais pa de pug sur HLE
snif
moi je suis belge donc free je l'ai là ou je penses
puis nuked clan ca à l'air vachemetn complexe nan??
salut
je me suis inscrit avec halflifexpert.com hier soir...se matin mon site marche deja plus....
roxorgamers et hlx =
non franchement nuked c de la bombe c facile et tres facile a utiliser et ou faut il aller pour avoir un site free
Ca métonne pke normalement aucun pb... tu as quoi comme pb ?
moi mon probleme c ke kelkun ma piker mon site je nai pa le droit di entre et le nom a changer
Bon voila moi g decouvert Pourquoi sa fesait sa:
-Il faut au moin 2 Visite de page par jour Donc votre sita a etait suprimer car dans une journée Il y a pas 2 page visiter c bete mais c comme sa Aler a+
Bon Voila Moi Javais Un Site Ausi Est Il A Etait Suprimer... G Chercher Un Peut Partout Et G trouver !
Il Faut Au moin 2 Page Visiter PAr Jour !Ces Con Mais C Comme Sa ...
Moi non plus je ne suis pas satisfait de lroxorgamers , alors j'ai été chez half life expert , jme suis inscrit etc ... mais pas d'e-mail de validation
mais pk ??
merci !
Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.