Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > message d'erreur sur msn et page internet
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,
j'ai un problème, dès que j'ouvre msn ou une page internet un messe d'erreur arrive, je peux naviguer et parler sur msn mais je me demande pourquoi ce message est la(avec un rapport).J'aimerai pouvoir savoir d'ou ca provient et comment l'enlever.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh un spywar sans doute: telecharger spybot S&D et ad-aware sur www.telecharger.com ensuite instale ces deux programmes et fais une verification de ton disque dur. et essaie de voir si le problème y est toujours !!

Répondre à makak06

merci je vais essayer ca.Je te dis quoi après.encore merci.

Répondre à cindyintheloo

Bon jai jait fait ce que tu mas dit.Spybot a trouvé choses et les a toutes virées par contre ad-aware en a trouvé mais une reste et ne veut pas se supprimer. Qd je veux le mettre en quarantaine ca me demande le filename.?? et depuis mon firewall ne fonctionne plus : il est noté en disfonctionnement .jai effectué une derniere recherche avc ad-aware et il a trouvé 3 critical objects que je ne peux pas mettre en quarantaines non plus.Me demande le filename...je suis un peu perdue la...Jajoute que il ny a que sur ma session que ces messages apparaissent.
HELP!!!!

Répondre à cindyintheloo

le nom de l'objet que je n'arrive pas a enlever c'est : lop, type : process, categorie : malware
comment : csi match.
Impossible de le supprimer, qd je suis le chamin d'accès je ne le trouve pas.
et je ne peux pas le mettre en quarantaine.
A chaque scann,le nom du dernier dossier dd le chemin d'accès est différent ms tjr au mm emplacement, ds le meme dossier :s

Répondre à cindyintheloo

ca n'est peutetre pas ca, mais regarde ton fichier :
c:\windows\system32\drivers\etc\hosts

il ne doit contenir que la ligne 127.0.0.1 localhost

Répondre à maith

oui jai cette ligne, dsl jy connais rien dc je ne sais pas a quoi correspond cette ligne jai beau faire des recherches .cest du chinois pour moi!dsl

Répondre à cindyintheloo

s'il ne contient rien d'autre ce n'est pas ca le pb (pour info c'est un fichier qui permet d'associer une ip à un nom de domaine, si une sale bete met par exemple l'ip d'un serveur pirate avec le nom du site de ta banque, en surfant, tu tomberas sur le site pirate croyant etre sur le site de ta banque, l'origine de ce fichier remonte à l'arpanet, avant l'avénement des serveurs dns)

Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > message d'erreur sur msn et page internet
Aller à :

Il y a 644 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens