Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de son haché en visio conférence

Problème de son haché en visio conférence

Forum Appareils multimedia : Problème de son haché en visio conférence

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mon fils et moi avons la même config en ADSL/512kbt/s. Windows XP pro, on utilise MSN messenger 6 pour communiquer avec camera logithec quick messenger, avec port USB et micro incorporé, le son est de temps en temps haché, et les images de la webcam deviennent fixes, c'est plus des photos séquentielles que de la vidéo. Je pense que c'est une question de débit car ce n'est pas permanent, pouvez vous confirmer mon analyse et éventuellement me donner le truc pour y remédier en utisant éventuellement le logiciel "skype" au moins pour le son. Avec spyke est il possible d'associer une webcam?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de son haché en visio conférence
Aller à :

Il y a 358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens