Je peux plus envoyer de mail !!!
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Salut,
J'étais en plein bombardement de mail avec une amies hier et on s'envoyait des mails un peu à la manière d'un tchat, genre 3 par minute...
Au bout de trois heure, et sans prévenir, il m'est devenu impossible d'en envoyer !!
Aujourd'hui je ne peux toujours pas, que ce soit en passant par Outlook ou directement sur le site de la poste.net !!!
Qu'est ce qu'il se passe ??
Voici le message d'erreur que j'obtiens :
"La tache "monnom - envoi" a signalé une erreur (0x800CCC78) : "impossible d'envoyer le message. Veuillez vérifier l'adresse de la messagerie dans les propriété du compte. Réponse du serveur : 550 MAIL FROM : <monadresse@laposte.net> refused"
Alors c'est quoi, je suis interdit d'envoi ou quoi ?
Le pire c'est que je n'ai aucun problème en récéption !!!
J'étais en plein bombardement de mail avec une amies hier et on s'envoyait des mails un peu à la manière d'un tchat, genre 3 par minute...
Au bout de trois heure, et sans prévenir, il m'est devenu impossible d'en envoyer !!
Aujourd'hui je ne peux toujours pas, que ce soit en passant par Outlook ou directement sur le site de la poste.net !!!
Qu'est ce qu'il se passe ??
Voici le message d'erreur que j'obtiens :
"La tache "monnom - envoi" a signalé une erreur (0x800CCC78) : "impossible d'envoyer le message. Veuillez vérifier l'adresse de la messagerie dans les propriété du compte. Réponse du serveur : 550 MAIL FROM : <monadresse@laposte.net> refused"
Alors c'est quoi, je suis interdit d'envoi ou quoi ?
Le pire c'est que je n'ai aucun problème en récéption !!!
Autres pages sur : envoyer mail
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :