Cela fait plusieurs post que je fais pour savoir ripper un dvd et enlever la protection dun dvd .Je voudrais savoir , avec quel logiciel , comment fait-on pour ripper un dvd ?
Tu peux extraire un dvd vers ton pc avec DVD decrypter qui est gratuit et le meilleur
Attention pas de choses illegales Ensuite pour ripper moi j'utilise un logiciel que j'ai acheter. Ainsi j'ai le dernier codecs pro et un logiciel super simple a utiliser
PS : j'avais le dernier codecs pro de la series 5...
J'utilise Gordian Knot Version 0.35 (totalement gratuit et en Français à part l'installation) avec le codec DIvX 5.2.1 ou Xvid.
Il utilise (inclus dedans) :
DVD Decrypter, DGIndex, VirtualDubMod...
Dans le cas où tu voudrais un logiciel qui soit tout à la fois :
1) hyperfacile d'emploi (tu définis seulement un dossier de travail temporaire, et ensuite un seul clic de souris suffit à lancer tout le travail),
2) donnant un résultat de très grande qualité (encodage en 2 passes, son en stéréo MP3, taille finale optimisée aux alentours de 700 Mo même pour un film de 2 heures),
Salut, je te conseil AutoGordianKnot pour encoder car il est tres leger et il a une fonction magic cest quil peut intregrer celement les sous titres francais dans les passages etranger (seigneurs des anneaux, 8 miles...) il est en anglais mais il tient sur une page il fait divx et xvid.
Pour ripper DVD Decrypter ya une version francaise
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.