Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Microsoft présente Silverlight, son concurrent de Flash
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
Microsoft présente Silverlight, son concurrent de Flash : lire la suite |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Faut voir...
--------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Imbécile pro
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
C'est les hackeurs qui vont étre content, ça sent le truc tout plein de failles et tout et tout /troll
|
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
--------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide| | Vente pc portable Asus G1S | |
|
Imbécile pro
Plus d'informations
|
Ce que je veut dire c'est que si un nouveau produit débarque sans aucune innovation par rapport à ce qu'il a déjà sur le marché et qu'il est tout juste égale aux autres, pourquoi moi (consommateurs) je migrérais vers ce truc ? faut m'expliquer. |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Le prix sans doute. --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
On rigole bien ici!
Plus d'informations
|
--------------- Programmeur n.m : Celui qui résout un problème que vous n'aviez pas, d'une façon que vous ne comprenez pas. |
|
détrolleur
Plus d'informations
|
iPod-Killer, Flash-Killer... Microsoft deviendrait-il un Virtual-Killer ? |
|
Plus d'informations
|
J'espère qu'il y aura une version grand public avec assistants comme il en avait été question au début parce que Flash est devenu trop complexe à manier et n'a pas de routines WYSIWYG. |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Pinaise va falloir installer 15 programmes rien que pour afficher une page -_-' --------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
Plus d'informations
|
Ce que microsoft n'a pas par rapport à adobe, c'est une armée de client hyper satisfait par adobe ! Puis flash, tel que nous le connaissons aujourd'hui est déjà obsolète, un peu tard pour microsoft pour lancer une concurence quand adobe s'apprête à sortir apollo.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
On rigole bien ici!
Plus d'informations
|
Oui bien sur. Tu n'est surement pas informaticien pour dire ça. Tu ne connais pas un brin les possibilités du flash. Ce n'est pas juste un petit logiciel pour faire des bannières ou des minis jeux...
--------------- Programmeur n.m : Celui qui résout un problème que vous n'aviez pas, d'une façon que vous ne comprenez pas. |
|
Plus d'informations
|
Il y a plein de niveaux d'utilisation de Flash : ca va de l'animateur simple à l'application complete dynamique.
|