Tom's Guide > Forum > Les news > YouTube et Dailymotion : bientôt des DRM ?

YouTube et Dailymotion : bientôt des DRM ?

Forum Les news : YouTube et Dailymotion : bientôt des DRM ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors que les DRM connaissent un recul de plus en plus important dans le domaine de la musique en ligne, tous les acteurs du marché ne sont pas encore prêts à s’en...

YouTube et Dailymotion : bientôt des DRM ? : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Moi j'dis boycott...

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

Citation :

YouTube et Dailymotion : bientôt des DRM ?

Moi je vote non :kaola:

Enfin ... si ils veulent ... je pense qu'ils feront le même constat que les autres ... les DRM c'est pas vendeur ...

Citation :

Moi j'dis boycott...

+1

Répondre à jhoga

Malheureusement qu'ils mettent des drm ou pas ça va rien changé ils auront toujours autant de succès.

Citation :

Moi j'dis boycott...

Oui mais c'est toi qui le dit, la plus parts des gens s'en foutent complétement et ne savent même pas ce qu'un drm.

Répondre à fullmetal4
- 0 +

fullmetal4 a écrit :

Malheureusement qu'ils mettent des drm ou pas ça va rien changé ils auront toujours autant de succès.

Citation :

Moi j'dis boycott...

Oui mais c'est toi qui le dit, la plus parts des gens s'en foutent complétement et ne savent même pas ce qu'un drm.

C'est d'ailleurs pour ça que toutes les grandes sociétés de vente de musique en ligne sont en train de les enlever ...

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

Hoy hoy faut arrêter là... On parle pas de mettre le drm dans des disques qui coutent plusieurs dizaines d'euros pièce, nan, on parle d'empêcher le téléchargement de vidéos disponibles gratuitement sur des sites, qui subsistent grâce à la publicité.

Je suis ni pour ni contre le drm sur youtube & co, mais de là a boycotter...

Message édité par FyeHert le 16-04-2007 à 18:13:22
Répondre à FyeHert

NOOOOOOOOOOOOOOON !!! Et dire que sa commencait à finir pour la musique et hop maintenant c'est les videos de YouTube et DailyMotion qui s'y mette !!Et les gens qui télécharge des videos dessus grace à VideoDownloader comme Google Video le fait .... c'est comme sa la vie , les problemes finissent mais d'autres commence ...

Répondre à MyCatIsTheKing

ceux qui disent boycott ou non, ne se rendent même pas compte.

Si ce genre de sites existent, et restent gratuit, c'est parcequ'ils vivent avec la publicité affichée. Certaines pub sont rémunérée par nombre d'affichage. Si au lieu d'aller revoir la vidéo que l'on a téléchargée sur le site on la telecharge et on la revisionne directement sur son pc sans passer par le site, ce dernier perdra de l'argent, car il y aura moins d'affichage de page et donc de pub rémunérée. Le site perdra de plus en plus d'argent, il n'aura plus les moyens de payer les serveurs et la bande passante qui coûtent chers, et à force de cela sera obliger de fermer. C'est cela que vous souhaitez ?

Dailymotion ou youtube ne nous doivent rien car sont gratuits, donc s'ils ont envie de mettre des protection anti-téléchargement, c'est leurs problèmes, ils font ce qu'ils veulent. Il ne faut pas mélanger cela avec les protections des DVD qui nous empêchent de faire ce que l'on veut avec ce que l'on a acheté.

Message édité par pillets le 16-04-2007 à 22:42:12
Répondre à pillets

Ouai je suis d'acord avec toi mais bon c'est pas sympa aussi de ne plus pouvoir les videos sympa sur son iPod pendant un voyage ...

Ou alors au lieu des DRM ils mettent des vidéos au debut des videos comme le fait Happy Tree Friends !Et comme sa les gens pourront comme même les enlever avec un logicielle de retouche video !

Tom's Guide > Forum > Les news > YouTube et Dailymotion : bientôt des DRM ?
Aller à :

Il y a 781 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens