Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TOPIC UNIQUE pour overclock amd64 s754 et 939

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

davoo a écrit :
voila on va creer un topic unik pour ces procc qui ont l air d avoir une excellente tenu a cela
si vous pouvez maettre le max de details pour que les nouveaux posseseurs de c procc merci a toute

Premièrement, pour qui te prends-tu pour créer un topic unique?
Deuxièmement, pour qui te prends-tu pour écrire en langage SMS?
Troisièmement, euh je sais plus...

:-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P bandes de b__ff__s b_t_

ben moi aussi je rigolai bien j ai pa trop comprii comment vous rigolez des gens moi je n ai que 8 doigt et non 10 donc j abrege souvent il ya juste d autre facon de le dire les forums servent bien a poser des question ou je me trompe ?? ensuite pour le topic unique qu'et ce que j en sais si j ai le droit ou non d en faire un ? vous pouvez parlez cool
Moi perso je kiffe se forum et a peine j ai creer un topic je me fait jetter :-( :-( :-(

Citation :

davoo a écrit :
ben moi aussi je rigolai bien j ai pa trop comprii comment vous rigolez des gens moi je n ai que 8 doigt et non 10 donc j abrege souvent il ya juste d autre facon de le dire les forums servent bien a poser des question ou je me trompe ?? ensuite pour le topic unique qu'et ce que j en sais si j ai le droit ou non d en faire un ? vous pouvez parlez cool
Moi perso je kiffe se forum et a peine j ai creer un topic je me fait jetter :-( :-( :-(

C'est pas le bureau des pleurs ici...
Faut pas chercher des excuses quand on fait le boulet...
Faut pas mettre ça sur le compte de tel ou tel problème sinon on s'en sort pas...

Et ne va pas croire que t'es le seul à avoir des problèmes
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde