Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

FREEBOX gros gros probleme

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour ,
ce topic n'est pas directement pour moi !!
donc c'est pour mon coussin , il est chez free tres bien , il y a 1mois environ , il format pour cause de virus , il reinstall windows , c'est logiciel , etc , il connecte sa free au pc pour faire les mise a jours windows et antivirus et BOUMMMM!!!! il est infecter de virus , et le pc devient lent , il deconne , il install plus rien , les mises a jours se font pas ,des qu'il branche la free une fois et qu'il le debranche l'ordit deconne toujours ,l'ordit si on format et que l'on install sans le mettre a internet sa marche tres bien!
voila !
j'espere que vous aurez la solutions!!
en vous remerciant !!

Autres pages sur : freebox gros gros probleme

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui
tu format tu install tout sa marche nikel
il met internet et la plein de publicite arrive , apres plein de message d'erreur (la merde)
et si on debranche la free le pc deconnera tout le temps
donc on a reformater sans mettre la free et la il marche mais on a plus d'internet
pour infos on a formater 20fois et sa toujours donner la meme chose !
je voulais aussi savoir si sa pouvois venir de l'addresse IP fixe que free donne , et que quelqun est choisit de le pirater(par des pub , trojan etc....)et donc si il a son IP sa balance tout le temsp est ce possible ?
merci a tous

oui j'install bitdefender +firewall avant de connecter le cable !!!
et de deux je le met comment le SP2 !!!j'ai pas internet!!
vu que des que je le branche je chope tout plein de truc je peux pas le telecharge , je chope tout les trucs sans allez sur page internet !!sans ouvrir Internet explorer!!juste en ayant le cable brancher er
20 c'est une expression =plusieur fois
j'espere que quelqu'un pourrat m'aider !!
est ce que free peut changer l'addresse IP?
merci qd meme Lostmyself

Oui, faut bien faire gaffe de mettre un bon parfeur (pas celui de xp, mois j'ai look'n'stop) avant de se connecter, sinon même pendant l'installation xp est capable de choper des virus ... et tu peut faire tes mises à jours depuis un xp sans service pack sans problèmes ...

Si la freebox est en eternet(C mieu que l'usb pour une freebox) tu le debranche avant de formater.Puis tu formates, tu installes windows et le sp2, tu installes bitdefender.Ensuite tu rebranches la freebox tu met à jour immediatement bitdefender.Ensuite tu peu faire tout ce que tu veux ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde