Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme au démarrage
Mot :    Pseudo :           

slt j'ai un gros problème lorsque je démarre il m'affiche:
lide
erreur d'e/s
remplacer la et enfoncer une touche.
quelqu'un peu m'aider pour me débloquer et me dire ce qui veux dire par "e/s".MERCI de bien vouloir m'eclairer a ce sujet

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Erreur d'entrée/Sortie

c'est quoi lide ?
c'est peut etre un programme qui se lance au démarrage et qui plante.

Démarre en mode sans échec et essaye de supprimer ou de réparer ce programme

Répondre à Anonyme

je c pas c'est ce qu'il marque.je fais comment vu que g rien je n'ai que sa qui s'affiche c'est le premier truc qu'il marque.

Répondre à durst

il faut que tu démarres en mode sans échec en pressant F8 (je crois) pendant le boot avant le démarrage de windows.

Comme ça il ne lance aucun logiciel au démarrage.

Répondre à Anonyme

merci de ton aide.je vais essayer mais il ne lance pas windows je ne peux meme pas avoir accé au bios.Y a personne qui peu m'aider la je suis trop en galère

Répondre à durst

si tu n'as pas accès au bios, c'est meme pas la peine de parler de windows.
normalement en faisant SUPPR ou DEL, tu dois pouvoir accéder au bios.

T'as essayer de booter sur le CD de Windows XP pour voir si ça fonctionnait ? (en espérant que dans ton bios, le CD soit le premier périphérique de boot)

Répondre à Anonyme

Salut

Ta juste a démarrer en mode sans echec il a pa besoin d'aller dans le bios !!!

Tu démarre le pc tu apui sur F8 plusieur fois sans resté appuyer et tu démarre ton pc kom ca ...en mode sans échec

Répondre à Od3yTTe

j'ai pas windows xp j'ai que le 98 est sur disquette.Mais j'essairai quand meme.je vous remercie de vos réponse je vous tient au courant.

Répondre à durst
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme au démarrage
Aller à :

Il y a 1362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens