au téléchargement du pack, avant installation sur disque, il m'affiche une febêtre "accès refusé".
qq1 peut-il me donner la cause et/ou la solution.
Merci
tu ne detiendrait pas l'une des 4 clés pirates reconnues par microsoft par hasard
c'est à l'install ?? tu utilises XP version corporation ?
zuh ton pb de key avec le SP1 est normal si tu n'as pas une cle valide (lloll) car pour installer le SP1 IL FAUT une cle valide .
Sinon Cykoh c koi cette histoire de 4 cles recenses par grosoft ?
sltpeut que tu a pas les droit d'administrateur peu etre allé a+
au fait cette histore avec crosoft c'est kil se sont rendue compte que 4 clés pour windaube circulait en masse et donc toute personne voulant installer le SP1 depuis mindows update est tout simplement impossible car le SP1 est proteger
ce que tu dis cykoh c que il y a 4 cles (massivement utilise) avec lesquelles on ne peut installer le SP1 c sa ?
ouais c'est tout a fait ca :-D
non, c'est une bonne clé, réglo et tout.
c'est en effet une des clef qui ont ete bloquée!
cykoh évite de mettre des clés warez sur le forum, c'est mal vu par les modérateurs...
sinon je pense que le prob vient d'un fichier un peu trop protégé par windows... essaie d'installer le SP1 en mde sans échec...
pour zdeeeen, xp pro, et il l'affiche après avoir télécharger, et avant de l'installer sur DD
le XP que j'ai est normal, réglo et tout
il existe un ptit prog qui permet de changer sa clée et de choisir celle que l'on veut.
vraiment étrange en effet... jamais rien vu de tel...
je vais essayer le mode sans echec alors
| Citation :
|
Ces la fete tu veut pas balancer le code source pendant que tu y es!!! tu croi ou lol????
désoler je n'ai pas les codes sources :-D et pardon pour la clé vu kel était inutilisable je pensai que je pouvait l'affiché
PS : il existe un prog pour générer des clés mais je ne dirai pa lekel dsl les gars ;-)
suite à des piratage de clée, certaines ne fonctionne plus bien qu'étant parfaitement valde et légale.
Microsoft a donc proposé une méthode pour changer sa clé :
changer sa clée
zdeeeen, même en mode sans échec, tjs "accès refusé". sans autre explication
| Citation :
|
c'est marrant
j'avais la même clef, sur un CD intitulé "Microsoft Windows XP Corporate Edition (Pro tunned)" mais y'avais pas les hologrammes microsoft dessus :-( :-?
vous craignez les gars ne parlez pas trop de clé,c'est mal vu sur le site :-D ;-)
| Citation :
|
clair, ils mordent les modérateurs ...
| Citation :
|
je vois pas le problème. Même microsoft reconnait que sont service pack peut ne pas s'installer même si la clé est parfaitement valide
j'ai eu le même problème que toi. ces utilitaires n'ont permis de résoudre le problème.
log
Peut être ca aussi
problème install service pack 1
Il y a 2526 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.