Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vous trouvez un peu triste d’être toujours dans le même décor et d’avoir la même tête lorsque vous êtes en visioconférence ? Fix8 devrait alors mettre un peu de piment dans vos conversations en ligne. Le principe est le suivant : vous personnal Lire la suite
C'est lors de l'ouverture de la conférence All Things Digital que Bill Gates et Steve Ballmer ont présentés un premier aperçu (très attendu) de leur prochain système d'exploitation, Windows 7 (première capture d’écran ci-dessus). Tom's Guide vous propose Lire la suite
Polyphony Digital annonce que le très attendu Gran Turismo 4 "The drive of your life" sera disponible dès le 9 mars 2005 dans toute l'Europe. Donc une bonne nouvelle pour nous, fans de ce jeu mythique, qui est déjà sorti au pays du soleil levant, je parl Lire la suite
Logitech annonce deux webcams haut de gamme, les QuickCam Pro 9000 et QuickCam Pro for Notebooks. Elles sont toutes deux équipées d’une optique Carl Zeiss avec mise au point (autofocus) automatique. On trouve aussi un capteur de 2 Mpixels permettant d’en Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Salut les gars,
QQun aurait une solution...
je m'explique
J'ai fait une video avec ma webcam en capture (fichier fait 60GB a peu pres).
Qd je clcik sur le fichier video, j'ai la premiere image en aprecu Windows ms qd je dble click pr ouvrir le fichier et visionner je n'ai q'un ecran noir avec le son.
Merci bcp
Il y a 2176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.