bouffage espace libre disque c:/ anormale
Forum Discussions Générales : bouffage espace libre disque c:/ anormale
bonjour
voilà mon disque c
(maxtor 160g, fat 32) xp pro perd de la mémoire anormalement (espace libre) càd il se vide progressivement !!! d'ou cela peut venir et y a t'il une solution ?!
Salut,
peux-tu donner une aproximation de ta perte à ce moment et combien de mémoire tu utilises à ce jour.
je te le dis tout de suite, le prochain Idnautes qui te répondra te dira: Maxtor, c'est de la merde.
mais t'inquet, çà veux pas dire que çà ne marche pas, seulement que j'ai vubeaucoup de problème de DD Maxtor. enfin, on verra, réponds déjà aux questions!
à +
Hyperion
| Citation :
|
tu parles de la mémoire virtuelle ou de l'espace disque ?
Si tu remarques que ton maxtor perd en espace libre progressivement il suffit de regarder quel programme est susceptible de logger ou de créer des fichiers de sauvegardes lourds!
Si il perd en capacité ramène le chez ton revendeur!
160GO en Fat32 ? tu l'as surement partitionné !
Plus de précision ?
PS: maxtor c'est trés bien...
| Citation : je te le dis tout de suite, le prochain Idnautes qui te répondra te dira: Maxtor, c'est de la merde. |
Maxtor, c'est de la merde!
t'as une répartie de fous toi ^^
J'ai souvent bossé avec du maxtor comme HDD j'ai jamais eu de soucis, vous les plongez dans des bains d'acides ou quoi ?
Salut tout le monde,
Atryu, comment vas-tu!
je sais pas pourquoi, je me doutais que tu allais passer dans le coin. à chaque fois que quelqu'un parle de problème de DD Maxtor, tu rapliques, lol
bon à +
Hyperion :-D
hello hyperion! ca va ca va!
pour en revenir au sujet, ouais, non, oublie... t'As peut etre eu de la chance, ou les probelmes vont arriver sous peu.
Les HDD maxtor m'ont valut des millions d'heures supp non-payees de maintenance et de restoration de fichiers , et ca a coute bonbon a ma boite!
voila ma raison principale de troller ces DD comme ca!
de plus, 3 de mes potes ont deja perdu plus de 300 Go de donnees a cause de:
-moteurs maxtor qui partent en live
-tetes de lecture qui petent
-DD externes qui font de bruits bizzares avec de la fumee qui sort...
moi je dis: Hitachi! c'est made in japan, c'est super bien foutu avec des materiaux de bonne qualite, et ca marche tres tres bien. (Hitachi est une marque tendant vers le haut-de-gamme au japon, je sais que ils sont tres mal payes en europe, mais c'est vraiment du tres bon matos!)
voial, desole pour le troll.... mais il est justifie!"
Il y a 1714 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.