Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

club-internet et le port 80

Dernière réponse : dans Sécurité

Bonjour.Il semblerait que club-internet empêche l'accès au port 80 qui est celui principalement utilisé par la plupart des IP de la majorité des proxy anonymes ou non.Si quelqu'un a le même problème merci de le faire savoir.Je trouve celà inadmissible et une atteinte à ma liberté.Il y a bien quelques proxy marchant avec le port 8080 mais ils sont peu nombreux.En tout cas c'est décidé je change de fournisseur. :evil: 

Autres pages sur : club internet port

Lassé par la pub ? Créez un compte

euh.....
t'es sur de c'que tu raconte ?

"club-internet empêche l'accès au port 80 " comment ca ?
tu peut pas te connecter au port 80 d'un serveur ?
jpense pas
personne peut acceder a ton port 80 ?
ouai apres c'est a toi de regler

Citation :
au port 80 qui est celui principalement utilisé par la plupart des IP

precise pour un acces http aux serveurs
et precise ton probleme
car la a part raller tu explique pas
ciao mec

etant abonné a club depuis maintenant un an,je n'ai jamais eu e probleme avec le port 80 qui serait bloqué,il ya deux solutions a ton probleme soit tu as l'option firewall de club internet et c'est ca qui bloque ton port ou aussi tu as peut etre le modem contrend(celui pour la telephonie)et comme c'est un routeur il faut que tu le configure,su tu as un probleme avec ta configuration fais moi signe sur msn ou yahoo et je te guiderais dans cette configuration(sa te coutera moin cher que la hot line meme si elle est assé rapide et conpetante!)

Bonsoir.
Je confirme formellement ce que j'ai dit à propos de club-internet et le port 80 et ne suis visiblement pas le seul a avoir ce problème. OK j'ai zone alarme mais j'ai toutefois autorisé le port 80 sur les ports TCP entrant et sortant et de même sur les ports UDP. J'ai éssayé en coupant zone alarme et en outre avant que je n'installe zone alarme j'avais le même problème qui n'est donc pas due à zone alarme. Ce n'est pas trés courtois de me traiter de râleur. Jai Internet explorer 6 et Firefox. Ce dernier est trés facile a configurer. J'ai installé sur http : 83.246.114.10 port 80(un proxy allemand). J'ai vérifié plusieurs foies sur l'invite de commande msdos ce proxy qui fonctionne trés bien avec un ping de 45ms. Bien évidemment j'ai testé plusieurs autres proxy obtenus sur des listes pour le port 80 et que j'ai soigneusement testé sur l'invite de commande (sur laquelle on fait espace puis ping espace le numéro du proxy et entrée). Que ce soit sur Firefox(que je trouve plus simple a paramétrer qu'I.EX) ou sur I.EX j'obtiens ce message : La limite de redirection de cette URL a été dépassée. Chargement interrompu. Cette interruption peut être due à un cookie bloqué. Tous les cookies sont autorisés donc celà n'a rien à voir. Ou bien sur certaine page j'obtiens : La connexion a été refusée au contact du serveur proxy que vous avez configuré. Veuillez vérifier les paramètres et réessayer.Ou encore parfois, serveur apache port 80 connexion impossible. J'ai une autre raison d'être mécontent de club-internet qui n'est pas d'ordre technique mais commercial. Je ne m'étendrai pas sur ce sujet car je me suis fait "avoir" par pure ignorance et naiveté(il n'empêche que la maneuvre de club-internet a été plutôt immorale et bassement commerciale).

Bonsoir. C'est gentil de vouloir m'aider. Franchement je n'y comprend plus rien. Ca marche avec les autres ports mais avec le 80 rien à faire. Je n'ai pas pris l'option firewall. J'ai la connexion adsl 512 basique avec l'option antivirus, internationale + 5 sms. J'ai un modem ECI. S.O win2000pro service pack 4. Mon firewall est paramètré pour autoriser le port 80 entrant et sortant sur UDP et TCP et avant de l'installer c'était pareil. No comprendo! C'est en tout cas vraiment chiant car presque tous les proxy sont sur le 80. Ca me barre l'accès à pas mal de sites et m'empêche d'utiliser certains logiciels anonymizer. Si tu sais comment paramètrer manuellement la connexion...Si club-internet ne te pose pas de problème sur le port 80 celà pourrait venir du paramètrage fait avec leur cd. D'ailleurs à chaque foie que je met google en page d'acceuil sur I.EX celle de club-internet reviens à chaque foie que je coupe mon pc et le rallume ce qui est énervant.

eu salut!!

moi j'ai un petit souci aussi avec club-internet et avec mon serveur proxy. J'ai un modem routeur et donc y'a besoin d'avoir un serveur proxy pour aller sur le net mais allez savoir pourquoi il ne veut plus fonctionner.
Je sais que l'on peut le configurer nous même mais je ne sais pas comment on fait!!
J'ai un modem speedtouch 530. Si quelqu'un peut m'aider svp.... :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde