BIG BIG BIG PROBLEME...IMAGE DE MON ECRAN INSTABLE - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : BIG BIG BIG PROBLEME...IMAGE DE MON ECRAN INSTABLE

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour j'ai un enorme probléme dont j'aimerais vous faire par pour avoir quelques bons conseils :

Il y a quelques heures j'ai instaler windows xp professionnel...et depuis quand j'ouvre une session l'image de mon ecran sursaute sans arret et brouille et lécran s'eteind et se realume en frequences repeter et rapides...j'ai changer l'écran pour voir si ca venais de lécran d'origine...mais le probléme perciste...cela est trés genant et j'aimerais avoir une bonne solution...d'avance merci beacoup

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations

Forum Hardware

N2_
Plus d'informations

ca répond pas à sa question je pense!

Solutions persos:
*s'amuser en mode sans échec
1/ Changer la carte graphique et tester à nouveau
2/ Mettre la configuration d'affichage au minimum et voir si le problème survient également
3/ Verifier les drivers de ta carte graphique
4/ Verifier ton cable de branchement VGA/DVI (on sait jamais)

J'ai eu ce prob deux ou trois fois, il semblerait que ça venait de ma carte graphique qui était en surchauffe! (xp :-( )

Plus d'informations

Deja commence par éditer ton titre et enlever les majuscules.
-Sinon réinstal les derniers drivers de ta carte graphiques (a rélécharger sur le site de Nvidia ou d'ATI normalement 8-) )
-Essaye avec une autre carte graphique si tu peux (un autre PC pas trop loin).
De toute façon le problème ne vient pas de l'écran, c'est donc les cables ou la carte graphique qui plante.

je pense plus a un problème de drivers.

Bonne chance. ;-)

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » BIG BIG BIG PROBLEME...IMAGE DE MON ECRAN INSTABLE

Aller à :

Liens