Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

qu'est ce que vous pensez du maroc !!!!!!!!

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

moi j y suis jamais allé.mais d'apres ce qu'on me dit et d'apres ce que je vois.c'est magnifique.mais pas beaucoup d'entreprises,d'ou pas beaucoup de travail.
que dire du peuple.et bien pour la GRANDE majorité:D es tres bonnes personnes.en plus la religion musulmane est aussi tres bonne.les jeunes femmes ;-)
et alors la musique 8-) ouvrez bien les oreilles et laissez vous aller

Citation :
Mala_ a écrit :
je n'aime pas de tout le maroc ça pue

Comment ça "ça pue"? je serais curieux de savoir l'endroit où tu es allé pour dire ça.

Citation :
et il y as pas mal des prostitues

Ah d'accord parce que chez vous en Europe il n'y a pas de prostituées? Et puis les prostituées chez nous(je veux dire au maroc) ne le crient pas sur les toits. Il faut vraiment que tu les cherches pour les trouver. Et c'est pas facile c'est moi qui te le dis.

mOI honnetement c pareil chacun à ses differences mais aussi ces ressemblances !!!

je suis tunisienne mais j'aime beaucoup l'algerie et le maroc pour moi y a pas de differences on es apres tout tous des frères je vois même pas pourquoi la question se pose!??

Moi franchement tout les pays du monde son magnifique car chaque pays à ses cultures magnifiques que l'ont trouve pas dans d'autres je c pas comment l'expliker mais chaque pays a qqch que lotre n'a pas mais qui es autant plus beau

non moi j'ai fait les trois pays du maghreb,mais je ne les trouve pas plus interessant les un que les autres
je suis d'origine marocaine et cela fait 29 ans que je pas eté et ca ne me manque pas du tout,car il faut
dire que c'est des pays chaud et trés sales non personnellement pour des belles vacances je prefere l'espagne.

Salut je viens de passer mon voyage au Maroc,c'étais très Magnifique mais les gens te regarde d'une façon étrange,bref,puis les hôtels étais magnifique.Je suis parti En Espagne,en Algérie,en Inde,en Tunisie et en Turquie,c'étais un voyage extraordinaire même dire merveilleux surtout l'Espagne car très belle plage et gens normeaux,L'Inde magnifique aussi et les gens sont sympathiques,la turquie rien a dire merveilleux et la Tunisie était vraiment merveilleux les lats sont bon bien épicés et pimentés bref je prefere plutot la nourriture Tunisienne et Espagnol MIAM!Bref le Maroc est un très beau pays mais les gens sont un peu zinzin,je vous conseille d'aller en TUNISIE et AU MAROC c'est des pays vraiment different et merveilleux,mon prochain voyage est au Seychelles. ^^ :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde