Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : pourquoi je ne peux pas copier LES DVD DE COMPAGNIE SONY(HITCH par exemple)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
svp si quelqu'un est fort la dessus ,moi j'en suis débousoler j'ai des dvd original et il sont de compagnie sony c'est écris dessus.. je ne peux pas les copiers j'utilise dvd shrink et c'est ok pour toute les autre sorte comme warner bros ou peu importe, mais les sony ca entre meme pas, meme l'analyse échou (quand est-ce qu'on arrive et STICH)sont de bon exemble .je suis interressé à apprendre si cela peu se contourner merci vraiment beaucoup à l'avance 8-) 8-) |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi, pour faire des copies à usage privé de mes DVD protégés achetés légalement, j'utilise le logiciel légal Movie Clone 3 acheté 25 euros en hypermarché et auquel j'ai rajouté le petit plug-in pour casser la protection anti-copie téléchargé gratuitement sur internet.
|
|
Plus d'informations
|
bonjour,j'&i bien suivi tes instruction pour movie clone.
|
|
Plus d'informations
|
slt a toi moi aussi jai le meme problem pr graver mon dvd meme pas avc dvd shrink ca ne passe pas . je narrive pas non plu a telecharger le plug-in mcl decrypt exe pourrai tu me l'envoyer merci davance a toi |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
moi j'uilise dvd decrypter : aucun probleme!
--------------- mY DiRtY WoRkZ by Coone |
|
Plus d'informations
|
si tu veux utiliser dvd shrink, il faut lui adjoindre any dvd |
|
Plus d'informations
|
j'ai shrink et dvd decrypter aussi. Ca ne va pas. Même movie clone bloque aussi. Pourtant c'est un film acheté. |
|
Plus d'informations
|
dvd shrink + any dvd |
FORUM Infos-du-Net »
Hardware
»
pourquoi je ne peux pas copier LES DVD DE COMPAGNIE SONY(HITCH par exemple)
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev