Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > urgent !! virus sous windows XP pro

urgent !! virus sous windows XP pro

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : urgent !! virus sous windows XP pro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut , bon voila j'ai un virus sur mon pc qui ne fait que redémarrez mon pc !!
apparemment son nom est: VBS_FREELINK

si kelkun le connait
je sui sous windows XP et mon antivirus (trend pc cillin) ne le détecte pas , qu'est ce que je dois faire

aidez moi
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va sur secuser.com ou prend toi AVG free édition ou bien encore tape le nom de ton virus dans ton moteur de recherche pour voir s'il n'y a pas un patch
PS: sur secuser il faut que tu scannes ton P.C à partir de leur invit' de scann, je crois que c'est dans "logiciel gratuit" ou un truc comme ça. :-P

Répondre à Anonyme

http://fr.bitdefender.com/scan/licence.php

rien de vaut un bon ptit scan en ligne pour remettre tout en place. J'te previens, c'est assez long. Secuser.com propose un scan en ligne, en effet. Mais avec Trend micro, donc l'antivirus de notre ami. C'est pour ça que je propose le scan en ligne de BitDefender, lui aussi tres performant bien que beaucoup moins connu.

Répondre à nicrib
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > urgent !! virus sous windows XP pro
Aller à :

Il y a 1981 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens