Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Besion de consiel pour mieux comprendre mon mec.

Besion de consiel pour mieux comprendre mon mec.

Forum Santé / Amour : Besion de consiel pour mieux comprendre mon mec.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

coucou, bonjour a tout le monde. Je suis une fille tres sensible et quand je me mets à pleuré mon mec s'en fou. ça ne l'attendri pas. Il se moque de moi. Je sais pas comment je dois interpréter ça. Merci d'avance pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mon sujet ne vous intérésse pas personne ne veut me repondre. snif snif

Répondre à Sasa14000

Casse-toi et trouves en un autre !

Répondre à kleuck

comment tu dois l interpréter? déja tu le fais rire et c est rare une fille qui fait rire un mec. tu devrais etre flattée au lieu de te plaindre. ingrate.

Répondre à keulkeul@idn

Citation :

déja tu le fais rire et c est rare une fille qui fait rire un mec. tu devrais etre flattée au lieu de te plaindre. ingrate.

:-D :-D

Il rigolait (au cas où).

D'après moi, soit il a pas d'affectif (mais il t'aime quand même), soit il ne t'aime pas. Parce que pleurer montre un mal être profond...C'est comme s'il riait à tes problèmes.

Répondre à Squatteur

Tu veux qu'il fasses quoi? ..qu'il aille au tabac du coin pour te raporter une sucette?

de toute facon, les filles sont chieuses et pleurent tout l'temps! si a chaque fois que vous chialez, faut vous raporter une sucette, on vas se ruiner en 1 semaine!

Citation :

Mon sujet ne vous intérésse pas personne ne veut me repondre. snif snif

Attention! elle pleure! ne vous moquez pas, et ramenez les sucettes!

p.s. 'tin chwis sans pitie aujourd'hui...

Répondre à atryu

vous pensez que je devrais le quiter?

Répondre à Sasa14000

je pense plutot que veu paraitre virile. il dois penser qu il y a sufisamen de gens sensible dans votre couple ( c est a dire toi. je rpecise on sai jamais. mais non tu ne s pas bete !! ne pleure pas... enfin bref )

Répondre à Adrien03

Tu ne vas pas le quitter juste parce qu'il se moque de toi. Crois tu qu'il t'aime vraiment ?
Peut être qu'il rigoe parce que tu pleures pour rien..

Répondre à anitha

oui je pense qu'il m'aime mais j'ai souvent du mal a comprendre son attittude. Vous les garçon vous êtes si compliqué.

Répondre à Sasa14000

quand une magdeleine ,qui se demande si son mec l aime, et une parano, qui se demande si son mec la manipule, se rencontrent, j admire et je prends une leçon de vie.

Répondre à keulkeul@idn

si nous on ai compliqué vous ...

attend mais si tu chiale pour un rien il va pas pleurer avec toi parceque ca va finir en suicide ( collectif ?? ) .

Répondre à Adrien03

Un peu de sérieux de temps à autre ne peut nuire (si on ne dépasse pas la dose préscrite) : largue-le !

Répondre à kleuck

si tu pourrais nous dire pourquoi tu pleures je penses que ca pourrait nous avancer un peu parce que si tu pleures pour des trucs cons et qu'il se fou de toi c'est qu'il ne taime pas mais si c'est pour des raisons plurs graves peut etre quil rigole car il ne sait pas comment reagir ,comment si prendre donc il rigole ou ptr aussi que de te voir pleurer sa lui fait mal donc il fait ca pour pas le montrer,ca cache peut etre aussi une grande sensibilitè qu'il a honte de te montrer donc dans ces cas c'est qu'il taime mais qu'il ne sais pas comment gerer

Répondre à lolalove@IDN

si il rigole parcequ elle pleure pour une connerie c est qu il l aime pas ?? !! n importe quoi. et l autre coco qui te di de le larguer. mais serieusement vous avez quoi dans le siboulo ?? mais demande lui pourquoi il se marre au lieu de demander a des gens qui ne save rien.

Répondre à Adrien03

Souvent c pk il vient chez moi vers minuit pk il prefere passé la soirée avec ses copains puis il repars en debut d'apres midi pour retourné les voir. Il veut pas que je vienne avec lui. P
k il le cache des choses. Il veut pas me dire ou il est allé.

Répondre à Sasa14000

oui ba c est normal. il veu profiter de sa vie c est tous. imagine si il serai toujour (aucun raport avec le sexe :D ) sur toi 24h sur 24.

Répondre à Adrien03

Ouais enfin bon fo pas non plus qu'il la laisse de côté et qu'elle tape le bouche trou quand ses potes ne peuvent pas être avec lui ...
Pour l'histoire qu'il rie, demande lui pourquoi il se fou de ta gueule. C'est peut être dû au fait qui tu pleures souvent et que ça le soule ?

Répondre à burnedsoul

ca se trouve il se moque pas de toi

Répondre à Adrien03

comment un homme qui se dio amoureux peu se moqué de sa tristesse?

Répondre à Sasa14000

mais si elle pleure pour un rien c est normal aussi. la on te di de le quitter en gros et demain certain te donneron des technique pour l assassiner :-o

Répondre à Adrien03

Si ton mec ne réagit pas quen tu pleure, c'est qu'il ne ressent rien, je suis désolée de te le dire comme ça... Si en plus ça le fait marrer, c'est qu'il doit être bizarrree...

Moi quand je pleure, mon copain tou de suite me demande si ça va... me prend dans ses bras et tout, donc ton copain il est louche tout de même

Répondre à oddrei

Citation :

Sasa14000 a écrit :
Souvent c pk il vient chez moi vers minuit pk il prefere passé la soirée avec ses copains puis il repars en debut d'apres midi pour retourné les voir. Il veut pas que je vienne avec lui. P

Ah ça c'est louche tout de même...

Répondre à oddrei

c est plus la section amour/santé c est la section cassage de couple. soyer pas jalou les gens.

Répondre à Adrien03

Citation :

oddrei a écrit :
[quote]
Sasa14000 a écrit :

[/quote]

mais non! c'Est tout a fait normal! on se fait chier avec vous! on aime mieux etre avec nos potes! ..mais bon, il faut bien tirer son coup de temps en temps, alors a partir de minuit.. ben ouais, ca passe bien de voire sa copine un peu... mais apres, ca suffit!

biere, potes, foot et playstation!

Répondre à atryu

c est un con il va finir par te faire du mal
et c'est toi qui va soufrir le plus pas lui tu as vu
bcp des mecs n'ont pas des sentiments trouve toi un outre plus romantique plus doux tu vas voir la diference et avec un bon mec tu ne seras plus triste parce qu'il va etre la pour toi :)

Répondre à Traviesa

mais tu seras la quand elle va encore plus pleurer parcequ elle a plus son mec ?? non je ne pense aps; a part des remontrance ( pourri ) sur le net y aura rien; alors au lieu d essayer de casser des couple car je suppose que la plupart des gens qui font ca sont tous simplement jalou, vous feriez mieu d essayer le pourquoi de la chose.

Répondre à Adrien03

Citation :

atryu a écrit :
[quote]
oddrei a écrit :
[quote]
Sasa14000 a écrit :

[/quote]

mais non! c'Est tout a fait normal! on se fait chier avec vous! on aime mieux etre avec nos potes! ..mais bon, il faut bien tirer son coup de temps en temps, alors a partir de minuit.. ben ouais, ca passe bien de voire sa copine un peu... mais apres, ca suffit!

biere, potes, foot et playstation!
[/quote]

Ah les hommes tous les même... Et que diriez vous si on en faisait autant...LOL Shopping, ciné, salon de beauté, et vous juste pour tirer un coup LOL

Répondre à oddrei

j ai une solution sasa, vient ac moi...si tu veux, je pleurerais aussi.....ça fait longtps que ça m est pas arrivé, et vu que j ai de la merde dans les yx, ça pourrait peut etre m aider a voir plus clair.:vain:

Répondre à VeRballes

Citation :

Ah les hommes tous les même... Et que diriez vous si on en faisait autant...LOL Shopping, ciné, salon de beauté, et vous juste pour tirer un coup LOL

on signe ou?..

Répondre à keulkeul@idn
- 0 +

Citation :

Sasa14000 a écrit :
coucou, bonjour a tout le monde. Je suis une fille tres sensible et quand je me mets à pleuré mon mec s'en fou. ça ne l'attendri pas. Il se moque de moi. Je sais pas comment je dois interpréter ça. Merci d'avance pour vos réponses

EXPDRR keulkeul

Bon par contre la ptite dame, elle se fait avoir par un brave #### de matcho égoiste ! Largue moi ce poiro et va te chercher un mec bien qui va te donner l'affection dont tu as besoin!
Les types biens c'est pas ça qui manque, suffit de ne pas les récupérer dans des fêtes à alcool ou dans des boites de nuits ;)

Répondre à N2_

ou comme moi dans un concert de rap:)

Répondre à Traviesa
- 0 +

Citation :

Traviesa a écrit :
ou comme moi dans un concert de rap:)

Effectivement, choper Joey Starr c'est pas l'idéal non plus :D
Mais bon, faut être lucide, tu te fais humilier par la personne qui te dit t'aimer, c'est abusé!!
Un peu de dignité et de fierté mes amis, voyons voyons!

Répondre à N2_

moi j comprend pas comment des mecs super cons avec leurs nana sortent ac des nanas...et que moi, qui est posé, à l ecoute...pas macho (ça arrive mais c est pas méchant)...je trouve trop pas. Il est ou le pb

Répondre à VeRballes
- 0 +

franchement j'avais le même problème que toi
Attentionné, toujours présent, affectueux , romantique!
Les filles au bout d'un moment ça les emmerde, elles le disent toutes, des fois elles ont besoin qu'on leur face violence sinon y'a plus aucun piment!

Le temps va te guérir ^^

Répondre à N2_

Merci pour vos consiel.

Répondre à Sisi14

je lui ai demandé pk il était comme ça et il a di que c pk ça l'enérve de me voir pleurer.

Répondre à Sisi14

oups j'ai ecris avec le pseudo de ma soeur. Ct sasa 14000.

Répondre à Sisi14

juste une question. a quoi ca a servi de venir le dire sur un forum ? tu lui a demander il ta repondu direct. je comprend pas les gens serieusement. :-?

Répondre à Adrien03
- 0 +

Citation :

Sisi14 a écrit :
je lui ai demandé pk il était comme ça et il a di que c pk ça l'enérve de me voir pleurer.

Traduction:
Ouais tu me fais chier quand tu pleures, tu peux pas arrêter et me ##### à la place!

Ton copain fait parti de ces gros cons qui font leur fort avec les femmes mais qui ne valent rien quand il s'agit d'en appeller à leur courage!
T'as tiré un mauvais numéro, tu te rattrapes même pas au tirage... prend un nouveau ticket ailleurs!

Répondre à N2_

Citation :

keulkeul a écrit :
on signe ou?..

N'importe ou pas de souci

Répondre à oddrei

Citation :

N2_ a écrit :
EXPDRR keulkeul
Bon par contre la ptite dame, elle se fait avoir par un brave #### de matcho égoiste ! Largue moi ce poiro et va te chercher un mec bien qui va te donner l'affection dont tu as besoin!
Les types biens c'est pas ça qui manque, suffit de ne pas les récupérer dans des fêtes à alcool ou dans des boites de nuits ;)

Oui tu a raison elle devrai le larguer et c'est clair que le bon mec on ne le trouvera pas dans les fêtes alcools ou dans les boite, j'en sais quelque chose ;-)

Répondre à oddrei

au lieu de lui dire de le larguer dite lui d aller lui parler. ca se trouve elle chiale pour des conneries. genre elle s est piqué le doigt avec une tite aiguille ...

Répondre à Adrien03

Citation :

Alors là je suis par terre. Je dirait, mais oserais-je?
Oh pis si! Il se paye carrement ta tronche. Tu es assez bien pour tirer un coup le soir, mais pas assez pour qu'il passe du temps avec toi. Il te présente pas ses potes? Bah peut-être que tu n'es pas assez bien à ses yeux pour qu'il t'exhibe. Et quand tu pleures, ca le fait marrer, dire s'il te respecte...Désolé de te le dire cruellement, mais je crois bien que tu es le dindon de la farce et qu'il doit bien faire le cow-boy devant ses potes entre deux parties de playstation.

Répondre à OLiiiVE

tu est son #### friend alors il t aime que pour ça voila quoi

Répondre à Traviesa

Ouai ba c'est prtant clair cette histoire !

Le plus grave c'est pas qu'il rigole quand tu pleure ! le malheur des un fait le bonheur des autres c'est bien connu. Mais ce qui est grave c'est qu'il ne veuille pas que tu vienne avec lui voir ses copain, soit il a peur que tu le batte a la playstation devant ses pote, soit t'es super fort au foot, soit tu bois des litres et des litres de biere sans etre saoulé, sa position d'homme en prendrais un coup face a ses potes.
Autre hypotese, c pas des potes , mais une potesse
Autre hypotese, il a honte de te presenté a ses potes.
Autre hypotese, ses potes te suporte pas a chialer tou le temps !! ^^

Répondre à keo-tachikoma

mais on connai pas l histoire aussi. pourquoi tu pleure ?? laisse le venir se "defendre" sur ce forum au moin. parcequ il en prend plein la gueule. ca sent trop l hypocrisie serieu.

Répondre à Adrien03

Adrien03 a raison parles en avec lui et pourquoi tu pleure souvent au juste?

Répondre à oddrei

Il di qu'il réagi comme ça pk ça l'énerve de me voir pleuré. Quand je pleure c pk il me pose un lapin, pk il veut pas que je vienne avec lui voir c copain ou encor pk quand je demande quelque chose il repond presque toujours non.

Répondre à Sasa14000
- 0 +

Citation :

Sasa14000 a écrit :
Il di qu'il réagi comme ça pk ça l'énerve de me voir pleuré. Quand je pleure c pk il me pose un lapin, pk il veut pas que je vienne avec lui voir c copain ou encor pk quand je demande quelque chose il repond presque toujours non.

Moralité, c'est bien ce que je pensais!
Maintenant tu serais vraiment une ...... de ne pas le quitter sur le champ! T'attends quoi comme humiliation supplémentaire ?
Le pire c'est qu'après ce sont des filles comme vous qui disent "ouais ils sont tous pareils les mecs ,que des salops"!

Désolé de me mettre en rogne et d'être un peu argneux , mais merde, elle est passée où votre dignité et votre fierté ? Chier vous dessus pendant que vous y êtes ça reviendra au même manquement de respect envers vous même que de continuer à vous faire traiter "comme" une merde!

Perso ton mec se pointe devant moi, sa manette de playstation je la lui enfonce dan'l cul et je pleure sur lui en disant que je suis désolé!
On va bien voir s'il m'aime comme tu l'aimes après ça!

...oké je m'emporte désolé!

Répondre à N2_
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Besion de consiel pour mieux comprendre mon mec.
Aller à :

Il y a 2195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens