prob pour recevoir WIFI ! Dernière réponse : 22 Juin 2005 18:17 dans Connexions réseau et internet jeannot92@IDN 15 Juin 2005 21:44:01 bonjour, j'ai un portable, et lorsuqe je veux me connecter sur nu reseau libre WIFI, sous win XP, j'ai bien sur comme sur cette capture : Et je double clic sur par ex ShipsetHome, j'ai : pendant 2 min puis il me dit que ca marche pas, ou rien. Impossible de se connecter. pourtant il est tout neuf le portable, compatible WPA,WEP, g.. mais bien sur ils sont pas portegés les serveurs, donc ca devrait meme pas gener. Comment faire ? Pourtant j'ai 4 barres ? merci. Autres pages sur : prob recevoir wifi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jeannot92@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte jeannot92@IDN 22 Juin 2005 18:17:21 Bon ca marche avec d'autres reseau, il semble que ca ne fonctione pas si c'est par exmple un filtrage par adresse MAC, et la il ne dit pas que ca marche pas, le reseau est simplement ignoré. | Alerter Répondre à jeannot92@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>prob pour recevoir WIFI !> Contenus similaires : Tags : portable ForumProb facebook ForumProb avec code blocks sous vista. ForumProb. hd sous redhat 7.3 ForumYoutube prob solutionsProb youtube ForumProb punkbuster ForumProb skype ForumProb cam ForumProb megaupload ForumProb avec firefox Voir plus
jeannot92@IDN 15 Juin 2005 21:44:01 bonjour, j'ai un portable, et lorsuqe je veux me connecter sur nu reseau libre WIFI, sous win XP, j'ai bien sur comme sur cette capture : Et je double clic sur par ex ShipsetHome, j'ai : pendant 2 min puis il me dit que ca marche pas, ou rien. Impossible de se connecter. pourtant il est tout neuf le portable, compatible WPA,WEP, g.. mais bien sur ils sont pas portegés les serveurs, donc ca devrait meme pas gener. Comment faire ? Pourtant j'ai 4 barres ? merci. Autres pages sur : prob recevoir wifi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jeannot92@IDN
jeannot92@IDN 22 Juin 2005 18:17:21 Bon ca marche avec d'autres reseau, il semble que ca ne fonctione pas si c'est par exmple un filtrage par adresse MAC, et la il ne dit pas que ca marche pas, le reseau est simplement ignoré. | Alerter Répondre à jeannot92@IDN