Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment savoir si il m'aime?
Mot :    Pseudo :           

coucou tout le monde, j'imerais savoir comment on peut savoir si mon copain m'aime réellement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- -1 +

Si tu te pose la question...

Répondre à kleuck

Tu lui demandes la réponse??xD

Répondre à DeLuxXXXXXXX

ça dépend. tu as 17ans et il en a 32?

Répondre à keulkeul@idn

C'est trés simple...
Tu le saura jamais^^.
C'est justre histoire de confiance bordel de merde!!!
Pourquoi toutes les filles doutent?!
Quand on dit qu'on aime c'est qu'on aime...sinon on le dit autrement pour faire comprendre "oui en faite j'ai trés envi de te °°°°°°°, mais sinon a part ca je ferrai jamais ma vie avec toi, pcq t'es bonne mais t'es conne..." (oui, le mec de base est mechant aussi... :-P )

Répondre à GripenS

oui mais la plupart du temps il est tres con aussi lol. si apres avoir di ca il se tape al fille chapeau basssssss

Répondre à Adrien03

ben tu peux pas le savoir. Il peut trés bien te mentir en te disant qu'il t'aime.
moi il y a un garçon de ma classe qu'y me dit tout le temps "je t'aime" mais je sais trés bien qu'il déconne.
les gas n'ont pas de mal à dire je t'aime, et quant il le disent, c'est peut-etre parce que tu as envi de l'entendre ou c'est sinon c'est vrais.

Répondre à tabata

si il t insulte et te frappe pendan vos raport sexuel ca ne veu pas dire qu il t aime pas. c est juste qu il a des tendances sado masochiste.

Répondre à Adrien03

en tout les meuf faut pas leur faire confiance car je lui et demander si elel m'aimer elel ma dit oui elle a casser 2 jour plus tard donc moi je fai confiance a aucune meuf et je m'accroche aps trop pendan le 1ere mois et les mec si sa dit kil aime il aime vraiemetn en fin la plupart sur ce je vous laisse ;-)

Répondre à tumeconnais

voila ct année k j sui sortie 3 fois avec la meme parsonne avec kelke intervalles.. j l trompé la 2em fois ou on ct remi ensemble... il a insisté pour kon se remette ensemble la 3eme fois.. g kan mm hésiT.. é la o bou d 3 mois ensemble bha il me kiT, parcke soi disan il a pu d sentiment.. alors kil m disé kil m'aimé é kil n me kitré jamé... il été fou d moi.. é la j comprend plus rien.. il v kon resT ami.. m c tre dur a cha foi k jl vois.. parcke j l'aimé vrément..

Répondre à miaouss10

c vrai qu'il faut faire confiance à l'autre mais il y a aussi des gestes et des attitudes qui ne trompent pas. De quoi as-tu peur qu'il ne t'aime pas comme toi tu l'aimes ou qu'il n'aime pas que toi? :-?

Répondre à kiki_net

salut, c'est Lyline !!!

et bien c'est simple ! si il t'aime vraiment, il te le fera sentir d'une facon ou d'une autre et au plus profond de toi, tu le sauras...

ciao

Répondre à Lyline

Tu lui fous dessus avec une bonne barre en fer, tu lui démontes la gueule et quand il sera vraiment à bout, tu lui dis : excuse moi chéri, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je t'aime tu le sais, je ne recommancerais plus...

Et là, s'il ne te quitte pas... C'EST JUSTE UN GROS CON !

Nan, mais sérieux... pfff... à moins de lire dans la pensée de ton gars, tu crois vraiment que tu sauras ? Autant les miss que les mecs, "on est assez tordu pour faire ce qu'il faut pour avoir ce qu'on veut" (C'que c'est beau... et vrai...)

Chui fatiguée moi... je vais me coucher avant que mes posts dégénèrent sérieux...

Répondre à Tinker

Citation :

Tinker a écrit :
Tu lui fous dessus avec une bonne barre en fer, tu lui démontes la gueule et quand il sera vraiment à bout, tu lui dis : excuse moi chéri, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je t'aime tu le sais, je ne recommancerais plus...

Et là, s'il ne te quitte pas... C'EST JUSTE UN GROS CON

Merci pour cette partie de rigolade mdrrrr :-D

Miaouss NLSP (No Langage Sms Please)
Le langage SMS n'est pas toléré ici, (ou très mal accepté), cela nuit à la lisibilité du forum, et peut-être considérer comme irrespectueux envers les autres membres. De plus, il est indiqué à gauche lorsque tu composes ton Message : "Soyez compréhensible, N'écrivez pas en SMS".

Merci de ta compréhension, et bienvenue sur le forum :)

Répondre à thelion

Citation :

Lyline a écrit :
salut, c'est Lyline !!!

et bien c'est simple ! si il t'aime vraiment, il te le fera sentir d'une facon ou d'une autre et au plus profond de toi, tu le sauras...

ciao

La derniere fois, je lui l'ai aussi fait sentir apres lui l'avoir mise tres profond, mais elle a dit que ca fouettais les oeufs pourris et n'a pas pris ca pour de l'amour...

Répondre à atryu

tu dois le sentir au fond de toi... ou sinon tu le regarde droit dans les yeux et tu lui demande esce que tu m aime ?? et ut verra si il detourne les yeux iil te repond correctemen !! ;-)

Répondre à ninie45

nini45, je t'aime !

Répondre à groscon

Elle dois sentir quoi au fond d'elle ? :-o 19 cm ???

Franchement, si nini45 n'avait pas été là...

Répondre à Tinker

Bah, c'est simple tu lui demande à ton copain :/.

Répondre à Melonjaune

Essaye de le rendre jaloux...

Répondre à Dieu@IDN

vous etes tros con ici! c'est un concours de tache?

Répondre à trocon
- 0 +

:-D Non seulement un concours sans inscription...

SteackHaché ! avec des frites ? :-o

Répondre à yuv

Citation :

Melonjaune a écrit :
Bah, c'est simple tu lui demande à ton copain :/.

Ben ouais, c'est clair! t'as qu'A lui poser la question!

si il te repond: "oui", tu peux le laisser te fout' en cloque et le demander en marriage!

Si il te reponds: "Nan, pas vraiment, mais bon... tu sais j'ai 32 ans, et j'ai vraiment trouve personne d'assez cruche pour bien vouloir sortir avec moi a cause de mes poils de nez... donc, bon.. j'ai pas vraiment le choix!", tu peux sans problem passer le reste de tes jours a ses cotes, il ne te trompera jamais!

Si il te repond: "Mouahahah! t'es pas un peu folle? ...j'ai 32 ans, et ma femme me casse les couilles! je voulais juste tremper mon biscuit dans du 17ans d'age! Si je t'aime?!?! HAHAHA! et pis quoi encore? tu veux pas que je t'emenes a eurodisney non plus non? ..ben ceci dit, amene moi une biere, enleve ta culotte et penches-toi en avant!", ca voudra dir que tu peux passer le reste de tes jours a ses cotes, car il sera toujours honnete avec toi!

voila!

...de rien!

Répondre à atryu

Pour savoir, fait lui un petit canular.

Annonce lui que tu as du retard dans tes regles et que tu pense avoir oublier la pillule. Si il disparait dans la nature change de nom, d'adresse ,de numero de telephone... il est normal.
Si il te dit que c'est genial, c'est un détraqué mental, avec une grande chance qu'il se confectionne des vettement en peau humaine.
Pour qu'il continue à t'aimer, continue dans ta relation fantastique en lui obeissant au doigt et à l'oeil (surtout au doigt d'ailleur) et tu sera alors certaine qu'il t'aimera.

Répondre à timmy@IDN

si il a envi de passer du temps avec toi ou pas

Répondre à samantha123

Il y a des petites intenssions (exemple: au lieu d'aller avec ses potes il vient te voir et décommande ses potes)!

Des regards qui ne trompe pas!

Votre compicité aussi!

Si il te dis jtm devant tout ses potes aussi ca comppte!

Demande lui pk il est avec toi,pourquoi il t'aime comme ca tu saura rassuré!

Répondre à aurel55

ben moi je sor ac klkun mé jai peur kil ne maime pas kome je l'aime ou kil maime pas du tout kil fé style reponder moi c urgent bizz :ciao: :tape:

Répondre à tizia

Ben t'as qu'à lui demander !

Répondre à Grandefolle

ta raison c'est juste une question de confiance aprés c'es a toi de voir

Répondre à mentonaise-06

personnellement je suis d'accord avec le fait de lui demander face et droit dans les yeux et voir sa reaction,mais pas du tout d'accord avec le jeu de la jalousie,ou sinon sans exagerer et s'y plaire.je te parle par experience. ;-) j'ai joué la meme strategie avec mon ex c'était reussit au debut,il a meme avoué à ses amis pour la 1ere fois qu'il m'aime toujours et en souffre,mais comme ca m'a plut,j'ai mis sans prendre conscience plus de distance entre nous et diminué nos chances de reprendre.maintenant on est dans la meme classe et ca nous fait souffrir.bonne chance :chance:

Répondre à simone87mars

pourquoi tu te demande ça je pense que tu devrais juste profiter le temps avec lui s'il t'aime o pas ce n'est pas tres important puisque il est avec toi

Répondre à Mala_
- 0 +

Qu'est que ça peut te faire s'il t'aime? Si c'est un bon coup au lit? Et qu'il te fou la paix quand tu veux être tranquille, ben cherche pas plus loin tu le garde et le jour où il y en a un autre qui te plait plus tu le largue comme une merde, sans aucun scrupules. C'est comme ça la vie. C'est tout simple, et c'est beau.
Ps: s'il touche à tes binouzes tu le plaque !!!

Répondre à newt

Nan, c'est clair profite de ta relation a fond.

De toute façon quelque soit sa réponse ça n'ira pas.
S'il te répond qu'il t'aime t'aura toujours un doute.

Et s'il te répond pas ça te blessera.

Alors profite.

Répondre à noiramer

Citation :

comment savoir si il m'aime?

Tu le sauras jamais, ou presque^^

Répondre à thelion
- 0 +

BzouR...
Bah moi j'Ai dmander a mon chum pk y m'aimait...
Pour être sur ke ctai vrai kan y me disait kil maimait...
Mais y ma répondu: j'm pah cet kestion...jtm pour ske té...pck on s'entend bin...pis toute...

Trouvez-vous ke c assé.??!

- 0 +

Citation :

a écrit :
BzouR...
Mais y ma répondu: j'm pah cet kestion...jtm pour ske té...pck on s'entend bin...pis toute...

Trouvez vous que cet alignement de lettre qui semble vouloir constituer des mots en vue de faire une phrase soit lisible, compréhensible, bref est ce que ça mérite une réponse?

Euh....... Nan

Répondre à newt

Lol d'accord avec toi Newt... Sur ce forum il y a aquand même des caricatures d'humains. Comme dirait mon maitre à penser, il y a des QI qui n'atteignent qu'exceptionnellement le chiffre de la température anale...

Perso je vote pour un fake. Débile à ce point ca ne devrait pas pouvoir se servir d'un clavier, donc fake.

Répondre à Mortargent
- 0 +

Citation :

Perso je vote pour un fake. Débile à ce point ca ne devrait pas pouvoir se servir d'un clavier, donc fake.

Oui on dirait bien.

Répondre à newt

Citation :

a écrit :
BzouR...

et merde... ca commance mal...

Citation :

Si ma nana me dit: "Bzour! eskeu tu m'm?"
je crois que je lui vomi dessus!

Citation :

Ouhla.. ben a priori vous etes fait l'un pour l'autre! (qui se ressemble s'assemble...)

Citation :

tu t'attends a quoi? qu'il te dise: "Bzour! oue g t'M tro! t tro B'l kwa! viens t'asswar sur mon vizage!"

-* Le petit atryu et sa copine attardee mentale *-

- Bzour atryu! eskeu tu m'm?
- BEHEUUWARK! ..meeeerde mes draps noirs en satin! HEIN?!!? ..merde, t'es qui? (faut que je fasse un peu plus gaffe a qui je ramene chez moi quand je suis bourre moi!)
- ben mwa, c corkette! c kom corky, mais en fi! lol
- putin... mais on s'est rencontre ou?
- a l'opital! tu a di keu tu prendrai soin de mwa!
- c'est un cauchemare! je vais me reveiller! je vais me reveiller!
- alor? eskeuh tu m'M ou poh?
- heu... oui oui, je heu, t' pour ske t'e... et heu.. pck on sentan bi1... voila! je vais fair le petit dejeuner hein!
- vi! hihihi!
*plus tard, dans la cuisine*
- atryu, me pkwa tu e pendu au lustr? ..et tu bouge plu? pkwa hein? ...me repon!

Répondre à atryu

alors a se ke je voi on est en compagnie d'une bonne bande de branleur ki se prend pour t loveur ki ont du mal a prendre leur bite a 2 main pour parler a une meuff ba c mal barrer pour vous les gars je vou conseille de tous devenir homo vous pourriez vous enculez mutuellemen sa vou ferai du bien d avoir le trou de balle ecarter apres vous vous assyer sur un tabouret retourné sa devrai passer komme du beurre vu ke vous vous etes fai #### juste avan apres pour vous faire plaizz les gars vous regardez un bon film de boule a mon avi vous en avez une bonne collection je m inquite po pour sa allez les ejaculateurs precosses bonne branlette big up

Répondre à ke_d_connard_la_dessus

Citation :

ke_d_connard_la_dessus a écrit :
alors a se ke je voi on est en compagnie d'une bonne bande de branleur ki se prend pour t loveur ki ont du mal a prendre leur bite a 2 main pour parler a une meuff ba c mal barrer pour vous les gars je vou conseille de tous devenir homo vous pourriez vous enculez mutuellemen sa vou ferai du bien d avoir le trou de balle ecarter apres vous vous assyer sur un tabouret retourné sa devrai passer komme du beurre vu ke vous vous etes fai #### juste avan apres pour vous faire plaizz les gars vous regardez un bon film de boule a mon avi vous en avez une bonne collection je m inquite po pour sa allez les ejaculateurs precosses bonne branlette big up

Ya des gens de plus en plus intelligent, ici, a ce que je vois!

Répondre à The_Gonzo

Citation :

Il y a des petites intenssions (exemple: au lieu d'aller avec ses potes il vient te voir et décommande ses potes)!

Tu confondrais pas amour avec connerie toi? En plus c'est de l'irrespect total envers ses potes. Et puis merde si maintenant dès qu'on veut sauter quelqu'un faut arrêter de voir ses potes c'est plus la peine. Et puis bon...les amis ça reste...une copine c'est temporaire (surtout quand c'est un mauvais coup, j'avoue)...

@gonzo: bien vu! Même si c'était pas dur, celui-là c'est un bon...

Et, machine, pour savoir si ton mec t'aime, tu lui demande...s'il dit non c'est que non, s'il dit oui c'est que t'es bonne au pieu...déjà t'as pas tout perdu!

Répondre à Cyd07

si il te regrde dans les yeux et t di je t'aime alors peut 'etre qu'il t'aime vraiment mais la c'est mon côté optimiste qui parle !! :-P mais en vérité je pense que tu ne le seras jamais :-( désolé

Répondre à sbisness

Salut Sasa

Citation :

Sasa14000 a écrit :
coucou tout le monde, j'imerais savoir comment on peut savoir si mon copain m'aime réellement

Quel âge avez-vous ? (pas obligée de répondre)
Sait-il ce que c'est vraiment que l'amour ?
Et toi le sais-tu vraiment ?

Te prends pas la tête, fais toi la main (si je peux dire), découvre ce qu'on peut faire à deux, le bonheur et le plaisir qu'on peut s'échanger.

Profite, et ne te pose pas de question qui risque de tout gacher.
La rponse que tu cherches, tu la trouveras peut-être au bout de 10 ans de relation, et encore...

Répondre à Geis007

Citation :

Sbisness a écrit :
si il te regrde dans les yeux et t di je t'aime alors peut 'etre qu'il t'aime vraiment

Ah déjà c'est pas sûr...

Citation :

mais la c'est mon côté optimiste qui parle !! :-P

Nous voilà rassurés!

Citation :

mais en vérité je pense que tu ne le seras jamais :-( désolé

Oooooh merde tous nos espoirs sont ruinés! et tu ne seras jamais quoi au fait?

Répondre à chikome

salut voila j'aime super fort un mec de puis plusieurs mois et on parle sur msn je lui deemande si il m'aime il me repond à chaque fois je sais pas trop
vous en pensez quoi? je doi le laisser tranquil sa faut dire qu'il a pas envie? reponse vite svp c'est bientot la fin de l'annee et je le reverai pas l'annee prochaine il va dans une autre ecole
merci
------

Répondre à keetalen
- 0 +

qu'est c'qui a? sa te derange la question!!! :evil:

oh mais tu vas te calmer blaireau d'anonyme !

Répondre à seb-saitou
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment savoir si il m'aime?
Aller à :

Il y a 451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens