Tom's Guide > Forum > Les news > Détente : Panic

Détente : Panic

Forum Les news : Détente : Panic

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Panic est un jeu très simple, aux graphismes rudimentaires, mais tellement efficace. Le principe est simple, il suffit de tirer sur tout ce qui bouge. Évidemment, les premiers niveaux sont d’une simplicité...

Détente : Panic : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Panic est un jeu très simple, aux graphismes rudimentaires, mais tellement efficace. Le principe est simple, il suffit de tirer sur tout ce qui bouge. Évidemment, les premiers niveaux sont d’une simplicité enfantine

On l'aura compris, ce jeu est simple sur tous les niveaux :D

Je me répète, mais j'adore les titres des News détentes:
Détente: Panic (!!!) Paniquer, ça détend :D

Répondre à Nordlaser

Remarque : les vaisseaux rebondissent arrivés en bas ; pas la peine de faire comme moi et d'essayer jusqu'au niveau 9 d'éclater les vaisseaux avant qu'ils atteignent le bas.....

Répondre à Vedlen

Très sympa comme jeux, il me fait penser a un mélange de Space invaders et du casse briques.

Répondre à SD_Plissken
Tom's Guide > Forum > Les news > Détente : Panic
Aller à :

Il y a 2515 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens