Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > dessin animé
Mot :    Pseudo :           

je cherche depuis un moment le nom d'un dessin animé qui passait ds les années 90.C'été 3 frere,un peu comme des ptit castor(yen avait un avec un long t-shirt rouge,un autre avec un t-shirt turquoise,et l'autre avec un t-shirt vert),ils fesaient du skate et de la guitare élèctrique,et ils avaient une voix plutot aigue!
c pas très clair comme ca,mais si ca di qlqchose a qlq'1!! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alvin et les chipmunks! alvin, simon et théodore! :vain:

Répondre à keulkeul@idn

OUI!!c ca!!
merci bcp bcp :-D :-D

Répondre à chikou

je recherche un dessin animé ac des castors (je crois ) dont l'un des menbres s'appel abygaelle. l'histoire parle d'un voyage ac une machine volante faite de végetaux ???? merci

Répondre à DIM88

Il s'agit Le Voyage d'Edgar dans la Forêt Magique (1992) !

Synopsis : Dans la forêt aux mille sentiers vivent paisiblement des petits animaux. Chaque jour, quatre enfants se rendent à l'école de Cornélius, un vieux blaireau savant. Cette "petite classe" est composée d'Abigail la souris courageuse, d'Edgar la taupe réfléchie, de Russel le hérisson gourmand et enfin de Michelle la blairelle cadette du groupe...

http://img89.imageshack.us/img89/3002/levoyagededgardanslaforkt1.jpg

Répondre à Generika

Salut,

Vous savez comment s'appele ce dessin animé?
http://img147.imageshack.us/img147/8347/captureos5.th.jpg

http://img122.imageshack.us/img122/8341/capture3rr6.th.jpg

Merci.

Répondre à Kimsen

@ Kimsen, j'en suis pas certaine peut-être Yonna in the Solitary Fortress ?

Répondre à Generika

Salut,

Ce n'est pas sa,merci comme même.
C'est un jeu video,on m'a repondu^^
Merci comme même

Kimsen

Répondre à Kimsen

final fantasy commme jeu video si je me souviens bien

Répondre à calimero93

je cherche moi aussi un dessin animer qui passait a l'époque sur foxkids, l'histoir est celle de 2 sorcier qui doivent lancer un sort sur une ville pour qu'il soit permanent il doit fair effet 9h pour éviter cela, un chat et un corbeau vont essayer d'annuler le sort a l'aide d'une egnime donner par une tortue, si vous connaisez le titre de ce dessin animer dite le moi svp je l'ai oublier et j'aimerais le retrouver merci d'avance

Répondre à clards

désolée je ne vois pas ce que ton dessin animé peut bien être

je cherche aussi le nom d'un dessin animé je n'arrive pas à le trouver sur google
c'était un dessin animé très court avec un petit homme préhistorique (je crois qu'il avait un os dans les cheveux) et un gros dinosaure
je me rappelle plus très bien mais je crois qu'il y avait une musique très particulière (le genre de truc qui m'est resté dans la tete jusqu'a maintenant) et le dinosaure et le bonhomme marchaient en même temps que la musique sauf au dernier temps ou ils sautaient ensemble et le sol tremblait à cause du dinosaure...

(ouais dit comme ça ça peut sembler un peu bizarre)

un autre moment y avait un corbeau et le bonhomme préhistorique sur un arbre et ils échangeaient de branche en se battant pour l'os ^^'
et un volcan explosait à un moment

je crois que ça passait sur ça cartoon est-ce que ça vous dit quelque chose ?
merci d'avance

Répondre à The Call of Ktulu

Ce dessin animé s'appelait Cum cum (orthographe très incertaine, je suis sûre de la prononciation : coum coum). La musique était un air à la flûte assez rapide.

Répondre à dinotoutbeau
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > dessin animé
Aller à :

Il y a 1551 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens