Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > homme 32ans aimé jeune fille de 17ans ?

homme 32ans aimé jeune fille de 17ans ?

Forum Santé / Amour : homme 32ans aimé jeune fille de 17ans ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Est-ce possible un homme de 32ans qui aime sincérement une jeune fille de 17ans comment savoir..si c'est vraiment de l'amour ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si c est de voir sa petite culotte qui l attire c est pas de l amour. c juste etre perver voir pedophile.

Répondre à Adrien03

Comme à n'importe quel àge : y'a pas de truc sinon ça se saurait !

Répondre à kleuck

Mais ca va pas!?!?!? moi je suis VRAIMENT amoureux de toutes les 'tites pisseuses de 17 ans!!! ...oui, c'est tout a fait possible!!!

Moi, j'ai toujours dit: Les meilleurs coups, c'est moin de 18 ou plus que 30!

Répondre à atryu

mais c est clair! avant 18 elles connaissent rien: tu peux leur faire faire ce que tu veux en leur disant "mais si dans le cul c est normal t inquiète..." et passé trente elles en ont marre de faire l amour en chausette avec un pov type.
entre deux, elles pensent qu a des trucs inutiles: études, carrières, enfants... alors au plumard laisse faire... limite elles tapent la philo pendant que tu t affaires...

Répondre à keulkeul@idn

je sais pas si cest possible ou pas mais jai une copine qui est touchè par ce probleme car elle avait une meilleure amie qui a son age et ... son pere a quittè sa famille (donc ma copine son frere et sa soeur ainsi que sa mere) pour aller vivre avec lex meilleure amie de ma copine (1peu compliquè lol) pourtant cette fille elle a rien de particuliers je dirais meme qu'elle n'est pas specialement jolie mais le pere de ma copine a quand meme quitte sa famille pour cette fille . la mere de ma copine a fait des tentatives de scuicides mais serait prete a ce que son ex mari revienne vivre avec elle ! ma copine a redoublè un pure echec scolaire a cause de ca et ses freres et soeurs qui sont plus petits qu'elle ne sen remettent pas vraiment non plus (et ca se comprend) en plus de sa ma copine est rongèe de remords avec limpression que cest de sa faute si ses parents et sa famille en sont arrivé là car c'est elle qui a presentè la fille (qui a mon age cest a dire 16/17ans!!) à ses parents .cette fille a deja dormi chez ma copine et cest là que ca a commencé entre son pere et sa meilleure amie! au debut c'etait juste pour le sexe puis il ont fini par vivre ensemble !!! je narrive pas a comprendre comment une personne de 40 ans peut coucher avec une fille de 15ans et vivre avec surtout quand il a deja trois enfants et une femmes geniale!! quand le pere de ma copine va chercher sa meuf a son lycee il se fait traiter de pedophile mais estce que quelque part c'est pas un peu vrai??! les gens comme ca ca me degoute!! le pere de ma copine rien que par cet acte a brisè une partie de la vie d'au moins 4 personnes qui etaient remplits damour et de confiance pour lui!sa mere se retrouve très souvent a lhosto parce quelle essai de ce scuicider , ils ont denormes problemes dargents ,une reputation un peu difficile a supporter liè au fait que le pere est partie avec une jeune.... comment est ce possible davoir gout a la vie après des epreuves pareilles!!! je ne comprend pas du tout les personnes qui "disent" aimer des personnes qui pourraient etre leur enfant ...!!?

Répondre à lolalove@IDN

:-o ouais c'est vrai..il est très fort cet homme..
Franchement faut pas quitter une femme géniale..mais qu'est ce qu'il l'attire chez cette fille pr vouloir vivre ac elle..

Répondre à anitha

oui mais bon, comme dirait l'autre , dans la vie , c'est chacun pour sa gueule

Répondre à groscon

non il va abuser de toi et va te laisse quand il trouve une outre femme plus age que toi et dans son age

Répondre à Traviesa

Citation :

Traviesa a écrit :
non il va abuser de toi et va te laisse quand il trouve une outre femme plus age que toi et dans son age

je suis trop d accord! je savais pas qu on pouvait combiner beauté et intelligence. je reste pantois.

edit: je suis la lourdeur sarcastique de jack

Répondre à keulkeul@idn

Citation :

oui mais bon, comme dirait l'autre , dans la vie , c'est chacun pour sa gueule

c'est aussi ce que disait le capitain du titanic!

en plus de :"eh moussaillon!!! ...c'est quoi un Iceberg?!?!"

Répondre à atryu

J'allais faire une vanne du genre "je savais pas que Marc Dutroux était en conditionnel ?" ou alors "Ha? tu connais l'abbé Cotard ??" mais je la ferai pas...promis.

Répondre à grosnez
- 0 +

bien sur que oui écoute, sachant que la fille de 17 ans ce qu'elle cherche c'est la facilté avec le mec qui a déjà la bagnole, l'appart, le fric, le situation (pour craner auprès de ses copines comme une pauvre merde de cette age) et que le mec est nostalgique d'une fille qu'il a aimé au même age en pensant à "comment je vais faire pour l'élargir ?" c'est effectivement de l'amour!

Bizarre, j'ai comme une envie curieuse de vomir sur les deux! (serais je devenu scatophile à cause d'IDN ?)

Répondre à N2_

Détruire des vies, détruire des familles c'est tout simplement dégueulasse et immature.
Il y a des filles à 17 ans, comme plus tard, qui ont un pêt au casque. Il en va de même pour le bonhomme en question.
En amour comme en tout il faut savoir faire preuve de raison. Et là tous les deux ont un gros problème psy car cela ne semble pas être une aventure uniquement sexuelle ; de toutes les façons dans le cas où ça le serait ils auraient aussi un problème.
Si ça se trouve l'appart est un F3 et la bagnole une méchante vieille ax ; donc la thése de la facilité semble peut probable.
Mais celle de la nostalgie l'est. Et là on peut légitimement penser que des 2, oui c'est l'homme dont la cafetière fuit grave.
La perte de contact avec la réalité de la vie est flagrante et je crains bien qu'un jour la demoiselle en question prendra un ticket aller-simple vers quelqu'un de plus vert ; quant au faux don juan il ne lui restera plus que ses yeux pour pleurer..... car sa femme aura enfin compris qu'elle avait droit à autre chose que cet homme immature ; elle aura enfin compris et accepté qu'elle avait droit au bonheur et elle sera en train de filer le parfait amour avec un belâtre de 10 ans son cadet !
Ses enfants l'auront à raison banni.
Il sera seul face au désastre, pleura devant leur porte et tentera probablement l'autolyse.

Juste un petit mot au sujet des cons qui se permettent de montrer du doigt et de rire des malheurs de cette famille : méthode éprouvée et approuvable de GF : un bon coup de boule dans leur tronche de cake !!!!!!

Répondre à alenoussia

@alenouissa : mais arrete de remonter des topic qui ont presque ton age!

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

merci Vinz, heureusement que t'es là ;-))))) en fait je prends toujours les 2 ou 3 derniers posts..... de la dernière page !

Message édité par alenoussia le 12-02-2007 à 19:09:59
Répondre à alenoussia

Citation :

en fait je prends toujours les 2 ou 3 derniers posts..... de la dernière page !

non, mais la derniere page de QUOI?!?! ...je crois que t'as pas tres bien compris le principe...

parce que a mon avis, la nana qui avait 17ans dans le topic est pensionnaire de l'hospice Generale du Poitoux depuis 3ans la!

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

donc elle est dans ta 2éme tranche Atryu
il y a des principes à la pelle ici et j'ai fait comme les cop's : à savoir prendre celui qui me convient selon le croissant de lune, troujours, ne t'en déplaise ;-)

Message édité par alenoussia le 13-02-2007 à 19:18:31
Répondre à alenoussia

Citation :

donc elle est dans ta 2éme tranche Atryu
il y a des principes à la pelle ici et j'ai fait comme les cop's : à savoir prendre celui qui me convient selon le croissant de lune, troujours, ne t'en déplaise ;-)

- > Oo ?!?!?!

(mon cauchemare continue... je comprends RIEN a ce que les gens ecrivent!)

www.maisputintuparlesdequoi.fr/faq/alenoussia.html

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
- 0 +

Y'a pas que toi...oo'

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

Atri où ? Tu es jeune pourtant..... [:leloup146:3]
Tu as dit je ne sais où que les bon coups étaient avant 20 et aprés 30 ; donc si elle est en maison de retraite elle fait partie de la 2éme tranche ! Okayayayayayaya ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par alenoussia le 14-02-2007 à 19:00:27
Répondre à alenoussia

Tu es dans quelle tranche Alenoussia ???

hm

Répondre à delph_
- 0 +

alenoussia a écrit :

Atri où ? Tu es jeune pourtant..... [:leloup146:3]
Tu as dit je ne sais où que les bon coups étaient avant 20 et aprés 30 ; donc si elle est en maison de retraite elle fait partie de la 2éme tranche ! Okayayayayayaya ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain mais pourquoi tu parles de tranche !!! Une moule n'as pas de tranches ?Oo , juste une frange (pour certaines)

------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt

a 17 ans c pas sur qu'elle soit assez mur pour etre sur de ses sentiments après attend qu'elle soit majeur car les seuls problemes que tu peux avoir c les parents qui te foutent au tribunal pour pédophylie, puis déjà si elle t'attend 1 ans c qu'elle t'aime, aussi lui fait pas trop de cadeau, la traite pas comme une princese sinon tu sauras pas si c toi ou ton porte monnaie qui lui plait!

Répondre à hinorei

la loi n'autorsie pas les hommes de 32 ans a aimé les jeunes filles de 17 ans. mieux vaut pour vous que personne ne le decouvre avant ta majorité car votre amour deviendra cauchemard si tes parents porte plainte pour detournement de mineur mais il me semble qu'en france la majorité sexuelle est à 16 ans à toi de verifier et de voir si vous etes "hors la loi" c'est quand meme triste de ne pas pouvoir vivre son amour librement entre deux personnes CONSENTENTES biensur. sinon il ne reste plus lgtps avant ta majorité

Répondre à sabtiti
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > homme 32ans aimé jeune fille de 17ans ?
Aller à :

Il y a 1719 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens