Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme pour Pro
Mot :    Pseudo :           

:-) Bjr a tousse et merci de m'aider avance .
J'ai un probleme avec un sempron 3100+ il est ariver de cdiscount abimer 5pate thermique baiser deja probleme 2eme probleme une entreprise de rennes a essayer de le reparer mais me la carement foutu en l'ai car la il me manque carement 4 pate il en reste une debout que fair ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et en français, ça donne?

Répondre à In_utero

lol... tu aurais du direct le reenvoyer a Cdiscount...

Répondre à Blackhorn

je comprend pourquoi c'est un problème de pro, rien que pour comprendre ce qu'il veut faire :ptdr:

Répondre à makak06

en arriver a 180 posts et écrire toujours aussi mal c'est déprimant c'est dommage t'aurais pu avoir de l'aide...

++

Répondre à poil42

Citation :

que fair ?

en racheter un :-?

Répondre à niclasweng

:-D Je suis passer a un pentium 540J car sa fait un mois sa traine et oui je suis pas quoid fair est que cdiscount va me le rembourser et il me manque 4 pattes est je peux en remetre ? merci

Répondre à Yo35510

déja t'aurais jamais du l'envoyer a Rennes mais la renvoyer chez cDiscount ;-)

Répondre à Patriote001

Sur le coup j'orai dut fair pas mal de chose ( assurance de la poste ... ) mais je pence que quand sa t'arive tu va pluto te diriger vere un magasin c'est ce que j'ai fait mais la je ne c'est plus quoid fair de toute facon je ne l'utiliserai plus j'ai changer pour un intel mais bon si je peux en tirer un truc sa serait cool

Répondre à Yo35510

quand on reçoit une piece informatique endommagé, aller au magasin du coin n ets pas la premiere chose qui me passerait par la tete, mais contacter le vendeur oui et lui renvoyer pour un échange... Et en plus si t es passé par un intel, t as changer la carte mere... que d argent gaspillé... La cdiscount ne sont meme pas dans l obligation de te le reprendre vu que tu l as envoyé chez un "réparateur"...

Répondre à MaxGix

Faut savoir cdiscount c'est 4semaine de delai minimum et je suis passer sur intel car une affaire j'ai fait sur ebay j'ai juste changer carte mere + processeur et serieux je regrette pas ( j'ai toujours la carte mere socket 754 une asrock ) .
Si je la renvoi a cdiscount que vont t'il dire ?
Et pas moyen resouder des pate thermique ?
Merci

Répondre à Yo35510

la pate termique n est pas soudé au processeur ... :-?
Pour cdiscount tu peux tjs essayer de le renvoyer en disant que tu l as reçu cassé, mais bon ne te fais pas d illusion, si ça marche tant mieux pôur toi.

Répondre à MaxGix

Maxgix tariverai a le reparer toi ?

Répondre à Yo35510

j'hallucine, amene chez le soudeur du coin.....ou un tuyauteur

Répondre à patrouk
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme pour Pro
Aller à :

Il y a 2096 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens