Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de téléchargement de fichier a partir de page internet
Mot :    Pseudo :           

Bonjours
si j'écris, c'est que j'ai un problème : je n'arrive plus à télécharger des fichier, par exemple des pièces jointes ou des fichier, à partir de page web comme celle-ci.
c'est très irritant car je suis maintenant limité on the net.
si une âme bien veillante pouvait me venir en aide, je serai bien content et très reconnaissant.
Merci
Eaque.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as essayer avec mozilla firefox?ou netscape?

Répondre à Kandal@IDN

merci de ton message.
non, mais j'utilise avant browser.
je viens d'aller sur telecharger.com avec internet explorer, pour télécharger winrar.
la fenetre de telechargement s'ouvre mais ne charge rien, et au bout d'un moment, il me met un message d'erreur : internet explorer n'a pas pu ouvrir ce site internet.le site requis n'est pas dispo ou n'a pas pu etre trouvé, réessayer ultérieurement.
voila.
aurais-tu une idée???

Répondre à Eaque@IDN

merci de ton message.
non, mais j'utilise avant browser.
je viens d'aller sur telecharger.com avec internet explorer, pour télécharger winrar.
la fenetre de telechargement s'ouvre mais ne charge rien, et au bout d'un moment, il me met un message d'erreur : internet explorer n'a pas pu ouvrir ce site internet.le site requis n'est pas dispo ou n'a pas pu etre trouvé, réessayer ultérieurement.
voila.
aurais-tu une idée???

Répondre à Eaque@IDN

a mon avis, vérifie bien ton A.V ou tin firwall...

ou redémarre ton pc, il se peut que ce soit un plantage de windaube.... 8-)

Répondre à olivier017
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de téléchargement de fichier a partir de page internet
Aller à :

Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens