dd MAC sur win ? Dernière réponse : 15 Juin 2005 19:53 dans Matériel informatique fredaxelle 15 Juin 2005 19:37:43 salut je voudrai recuperer des fichiers venant d'un dd MAC ma question est si je met dd mac en esclave sur dans ma machine qui est en win est ce que je pourrai faire le transfert window va t'il le reconaitre mercide votre aide Autres pages sur : mac win | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fredaxelle Lassé par la pub ? Créez un compte maxg49 15 Juin 2005 19:53:07 nan inpossible pa le meme systeme de fichier et reste en mac ca dechire tout | Alerter Répondre à maxg49 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>dd MAC sur win ?> Contenus similaires : Tags : transfert ForumMac win linux ForumConvertir dd mac en pc ForumSynchroniser dd mac ftp ForumFormater dd mac ForumFormater un dd pour mac ForumFormat dd mac ForumDd mac sur pc solutionsNettoyage dd mac ForumFormatage dd sous mac ForumLire dd mac pc Voir plus
fredaxelle 15 Juin 2005 19:37:43 salut je voudrai recuperer des fichiers venant d'un dd MAC ma question est si je met dd mac en esclave sur dans ma machine qui est en win est ce que je pourrai faire le transfert window va t'il le reconaitre mercide votre aide Autres pages sur : mac win | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fredaxelle
maxg49 15 Juin 2005 19:53:07 nan inpossible pa le meme systeme de fichier et reste en mac ca dechire tout | Alerter Répondre à maxg49