Tom's Guide > Forum > Les news > Des mises à jour ravageuses chez Microsoft

Des mises à jour ravageuses chez Microsoft

Forum Les news : Des mises à jour ravageuses chez Microsoft

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Microsoft rencontre ces derniers temps quelques problèmes avec Windows, qu’il s’agisse de Vista ou XP. Ces problèmes se situent plus précisément au niveau des mises à jour pour ces deux systèmes. En...

Des mises à jour ravageuses chez Microsoft : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis touché par les deux problemes: realtek et bricopack ^^

fin bon pour realtek ya un corectif et pour les bricopack, on atend une maj:)

Message édité par chicour-59 le 13-04-2007 à 14:00:05
Répondre à chicour-59

Je suis dans le meme cas que toi, le problème avec realtek est réglé, mais j'ai aucun problème visible avec mon bricopack. J'ai pas le bricopack crystal XP mais le Vista Inspirat (du même site) et j'utilise mes jeux et la calculatrice sans problèmes. Peut-être cela vient-il du pack installé...
Même si Microsoft ne peut pas vérifier tous les programmes quand ils sortent une mise à jour, ils devraient se douter que ce genre de packs modifie les dll ou au moins être un peu plus rapide pour apporter un correctif (la mise à jour date du 3 avril si je me souviens bien)

Répondre à cerevisiae

Uai, enfin il faut remettre les choses dans l'ordre.

OS -> Patch -> Installation d'une application.

Ca serait des patchs pour de grosses applications je veux bien que Microsoft soit blamer, mais bon... Un Bricopack, c'est pas non plus la mort...

Bref, je trouve que le titre de la news pourrait très bien parraitre dans un journal à scandales à 0.5€...

Répondre à nquere

Après le correctif, on attend le correctif du correctif...
Microsoft a la plus grande équipe de bêta-testeurs du monde, mais ils les appellent des "clients"...
Vous prenez pas la tête, passez à Linux !

Répondre à bruno07

concernant crystal xp, ça ne m'étonnerai même pas que MS aie fait exprès afin de nuire a une alternative à vista qui se trouve être gratuite, plus jolie, plus stable, moins gourmande, plus légère, nettement moins intrusive... qui a plus de fonctionnalités (la barre à la macosx), et j'en oublie sans doute!

Répondre à roselan@IDN

heureusement qu'on a ces chères points de réstaurations ...

En essayant le bricopack vista inspirat (qui fonctionnait très bien) j'ai l'agréable surprise de ne pas pouvoir mettre à jours Pes 4 avec le patch officiel (c'est juste un exemple x) et de ne pas pouvoir installé opera 9.2 ^_-'

Donc j'ai remis tout comme avant, en ayant quand même la possibilité de gardé le style vista (apparence, fenêtre et tout bouton) (mais plus de widget, curseurs, logon & logoff, etc...)

J'ose espèrer que ce n'est pas volontaire de la part de M$ ^_-' enfin maintenant je testerais toujours sur mon system virtualisé afin d'éviter quelques mauvaises surprises :/

Répondre à jorgonn
- 0 +

Marre du racollage sur IDN...

Des mises à jour ravageuses chez Microsoft ...

Non mais lol ! Microsoft vous pensez qu'ils doivent tester tout les innombrables bricopacks pour voir si leurs patch marche? Non mais je rêve ou quoi? Encore la faille avec Realtek, qui est un gros truc je veux bien admettre, mais ils ont sorti un correctif, c'est pas le top ok, ça vaut une news, oui. Mais les Bricopacks de crystal XP? lol quoi.

Dites vous savez, dans le journalisme il y a en général un semblant d'impartialité.

Vraiment marre la... vais voir ailleurs. La ou il n'y a ni Macfanboy, ni Msfanboy, ni linuxfanboy, ou alors au moins les trois ensemble...

Répondre à Kell

Bonjour à tous, mais bien sur qu'il y a une parade à ce bug,

veuillet trouver ci-joint la page du correctif de Microsoft :

http://www.microsoft.com/downloads [...] b3b0fd3d86

Répondre à armandw@IDN

"Des mises à jour ravageuses chez m$"
C'est les gars de chez m$ qui sont ravagés!

------------------------------ Juste ou pas ?
http://www.youtube.com/watch?v=OBT [...] re=related

Répondre à sponge bob

- 0 +

Si vous voulez bien m'expliquer pourquoi vous criez tous sur Microsoft ?
C'est pas à Microsoft de faire un patch pour corriger les problèmes que leurs mises à jour ont effectué.
Mais à Crystal XP de faire en sorte de corriger leurs bricopack pour que ça marche avec Windows !

C'est le monde à l'envers !

Répondre à OmaR

je vient de me rendre compte que éfféctivement sa posse probléme tout sa (calaculette ne marche plus...) lol bon ba je sais d'ou sa vient au moins maintenant (je comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas installé opera...)

merci microsoft :)

Répondre à creatix

Du n'importequoi à la microsoft tout simplement

------------------------------ PoPo
www.popo.fr
Répondre à popolinux
Tom's Guide > Forum > Les news > Des mises à jour ravageuses chez Microsoft
Aller à :

Il y a 1630 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens