Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème d'installation de colornick

problème d'installation de colornick

Forum Logiciels : problème d'installation de colornick

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

lors de l'installation de colornick v2 , un message d'erreur apparaît en me disant que le fichier "colornick.dll" est en cours d'utilisation alors que j'ai fermé toute les applications ..
comment peut-on résoudre ce problème??? :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu ne l'as pas deja fait, tu arretes msn et msn plus si tu l'as.
Si ca continue : ctlr+alt+supprim, tu "termine le processus" de tous ce qui ressemble à msn.

Et là tu réessayes. Bonne chance

Répondre à languille@IDN

j'ai "terminer le processus" de tout ce qui ressemble a msn et msn + et j'ai "quitter" msn dans la barre de tâches mais j'ai toujours un message lors de l'installation de colornick me disant que le fichier colornick.dll est en cours d'utilisation!!
comment faire??

Répondre à theplayboygogo

Ecoute, il me semble avoir eu ce message et j'ai pas eu plus de pb que ca. Au pire essaye de decocher dans msconfig.exe les etapes de demarrage de msn et msn plus redemarre ton pc et installe color nick.

Si msn et msn plus ne sont pas du tout demarés il n'y a plus de raison d'avoir ton message d'erreur.

Plus

Répondre à languille@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème d'installation de colornick
Aller à :

Il y a 2126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens