Probleme GTA san andreas - Aventure
Dans la même thématique :
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme GTA san andreas

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour je viens de faire l'acquisition de GTA san andreas. J'installe le jeu sans problème. Le problème est que lorsque j'y joue je distingue à peine les gens dans la rue.C'est étrange.J'ai essayer de mettre mes pilotes graphiques à jour mais rien ni fait.

Ma config:
-proc: AMD athlon xp 3000+
- 512 de ram
-ati radeon 9200 se

Merci pour votre aide!!!

Liens

Plus d'informations

C'est peu être ton écran ou alors desactive les trainées !!! Honnetement les pc c'est pas trop fait pour jouer moi j'y ai joué un peu sur ps2 et il y a jamais eu de problemes !!! Enfin farfouille dans les options et bon courage... ;-)

Plus d'informations

c est ton ordi qui déconne

Je suis Guildwarsien...
Plus d'informations

Citation :

matrixien a écrit :
c est ton ordi qui déconne

Non sans blague.

Pour ton probleme a tu essayer de le reinstaller ?

Plus d'informations

Nan je vais essayer. Merci

Plus d'informations

J'ai essayer de réinstaller et rien n'y fait. Si quelqu'un à une autre solution elle est bienvenue!!!

Plus d'informations

Bjr a tts j'ai exactement le meme problème voici ma config:
-AMD Athlon 2400+
-768 DDR
-Ati radeon 9200 se

si quelqu'un a 1 idée pr ce prbl merci d'avance.

Plus d'informations

slt deadwarf et Cybot,ton problème est du à ta carte grafique et à ton processeur ils ne sont pas assez puissant pour GTA san adreas ainsi ke les nouveau jeux ki arrive .

je te conseille:  
de changer ta carte grafique et ton processeur pour y jouer correctement.

je te donne RDV sur msn messenger pour te repondre car j'ai pas envie d'ecrire un truc super long sur le forum.

mon email c'est: gtab3@hotmail.fr
OK Aller CIAO a+ sur msn messenger  

Plus d'informations

salut deadwarf voila la solution a ton problem tu dois aller dans options et ensuite config.affichage puis options avancées et qualité effets tu mets basse voila parce que ta carte graphique ne suis pas comme la mienne a+

Plus d'informations

donc ton problème c'est ta carte graph change la tu verra c'est merveilleu tu va voir les personnages normaux. voila ton problème résolus

Plus d'informations

g le mem probleme, pourtant ma config est suffisante dans plusieurs modes d'affichage.

GeForce FX 5200 128 Mo

Screenshot:
http://www.grafx-upload.com/uploads/61bb4babb5.jpg
bug no player texture

Plus d'informations

pour les radeon 9200 il faut installer les drivers catalyst 4.9, il y a un bug avec les derneirs drivers.

pour la GeForce FX 5200, je ne sait pas, ce n'est pas le m^me probème qu'avec la radeon9200 (les perso sont invisibles sous certains angles)

Plus d'informations

je penses de ta cartes craphic
 :-P

Plus d'informations

Testé et approuvé hier soir, tout fonctionne très bien avec 1 ati radeon 9200se et les drivers catalyst 4.9.

pour les autres cartes graphiques, chepa! bon courage pour ceux à qui ca ne fonctionne pas  ;-)

Plus d'informations

bonjour ki peu me dire komen faire pour choper gta san andreas gratuitement ?(ac limewire) :-?

Plus d'informations

Salut,  
J'ai également Gta Sa sur pc. Trés cool comme jeux!
Le problème c'est que les personnages dans la rue sont pratiquements transparents ou ont des trous de polygones suivant comment on se place.
J'ai une carte graphique GeForce 5200 fx (128mo)
Proc Pentium 4 3.2 ht
512 ram
etc...
Direct X 9.0 c
Si quelqu'un a des infos..! Merci!
P.S: si je trouve la soluce je saute sur mon pc pour vous le dire! ;-)

Plus d'informations

salut,
Juste pour dire que mon problème est résolu!
J'ai poussé les textures à fond (trés élévées) et baissé la resolution a 800x600 au lieu de 1024x768.
Voilà, si ça peut servir à d'autres...
Courage à tous! A+
P.S: je sais, c'est tout bête mais des fois rien ne sert de chercher midi à quatorze heure! lol  ;-)

Plus d'informations

Bande de trous :x !!!  
sans deconner rentrer chez vous, au lieu de dire que de la merde :x pasque le coup de changer al carte graphique c'est que du mytho :x j'vous jure , bientot il votn dire , de demolir ton PC pour que sa marche ....  
le probleme est tellement simple que vous pouvez aller vous rabillez , il faut mettre les pilotes de ta carte graphique a jour , tout simplement  .... j'ai eu le meme probleme ....

P.S. : Si sa marche pas, j'm'excuse publiquement sur le forum :D mais la sans deconner au lieu de poster a dire que des conneries, allez jouer aux Pokémon :x

Plus d'informations

salut, en fait je m'incruste un peu ds ce sujet tt en sachant que je peux pas aider ds ce problème graphique, je viens d'acheter une 6800 gt et tt marche très bien :p  
en fait je voulais juste savoir si quelqu'un avait déjà le mm problème que moi: j'ai reformaté mon dd hier, et aujourd'hui je voulais réinstaller SA, sauf que au bout de quelques minutes il me fait : " erreur de données ( contrôle de redondance cyclique) " ac le fichier audio : data2.cab du cd  
apperemment je me suis un peu renseigné sur d'autres forums et c'est déjà arrivé à des gens sans qu'ils trouvent de solutions, la cause serait que le reformatage du dd efface quelque chose en rapport ac ce fichier... moi ça me parait bizarre..  
donc si quelqu'un connait ce type de pb et connait une solution ou un lien qui permettra de m'éclairer, il sera le bienvenue!! merci d'avance

Plus d'informations

Moi aussi comme toi piero j'ai le meme probleme mais ca fait longtemps que j'ai formater et je me demander si ce n'etait pas ca masi apparement non  
bon si qqun a la reponse au probleme merci de m'écrire

Plus d'informations