Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme GTA san andreas
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour je viens de faire l'acquisition de GTA san andreas. J'installe le jeu sans problème. Le problème est que lorsque j'y joue je distingue à peine les gens dans la rue.C'est étrange.J'ai essayer de mettre mes pilotes graphiques à jour mais rien ni fait.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est peu être ton écran ou alors desactive les trainées !!! Honnetement les pc c'est pas trop fait pour jouer moi j'y ai joué un peu sur ps2 et il y a jamais eu de problemes !!! Enfin farfouille dans les options et bon courage... ;-) |
|
Plus d'informations
|
c est ton ordi qui déconne |
|
Je suis Guildwarsien...
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Nan je vais essayer. Merci
|
|
Plus d'informations
|
J'ai essayer de réinstaller et rien n'y fait. Si quelqu'un à une autre solution elle est bienvenue!!! |
|
Plus d'informations
|
Bjr a tts j'ai exactement le meme problème voici ma config:
|
|
Plus d'informations
|
slt deadwarf et Cybot,ton problème est du à ta carte grafique et à ton processeur ils ne sont pas assez puissant pour GTA san adreas ainsi ke les nouveau jeux ki arrive .
|
|
Plus d'informations
|
salut deadwarf voila la solution a ton problem tu dois aller dans options et ensuite config.affichage puis options avancées et qualité effets tu mets basse voila parce que ta carte graphique ne suis pas comme la mienne a+ |
|
Plus d'informations
|
donc ton problème c'est ta carte graph change la tu verra c'est merveilleu tu va voir les personnages normaux. voila ton problème résolus |
|
Plus d'informations
|
g le mem probleme, pourtant ma config est suffisante dans plusieurs modes d'affichage.
|
|
Plus d'informations
|
pour les radeon 9200 il faut installer les drivers catalyst 4.9, il y a un bug avec les derneirs drivers.
|
|
Plus d'informations
|
je penses de ta cartes craphic
|
|
Plus d'informations
|
Testé et approuvé hier soir, tout fonctionne très bien avec 1 ati radeon 9200se et les drivers catalyst 4.9.
|
|
Plus d'informations
|
bonjour ki peu me dire komen faire pour choper gta san andreas gratuitement ?(ac limewire) :-? |
|
Plus d'informations
|
Salut, |
|
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Plus d'informations
|
Bande de trous :x !!! |
|
Plus d'informations
|
salut, en fait je m'incruste un peu ds ce sujet tt en sachant que je peux pas aider ds ce problème graphique, je viens d'acheter une 6800 gt et tt marche très bien |
|
Plus d'informations
|
Moi aussi comme toi piero j'ai le meme probleme mais ca fait longtemps que j'ai formater et je me demander si ce n'etait pas ca masi apparement non |
|
Plus d'informations
|
|