Mot :    Pseudo :           

dite moi si vous l aver 8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

matrixien a écrit :
dite moi si vous l aver 8-)

on dit : diteS moi si vous l'aveZ et quesque ça peut te faire qu'on l'ai ou pas ?!

Répondre à HeadShotsMan

ca peut qu on peut jouer en ligne :-)

Répondre à Matrixien

Oui mais enfait tu as déja mis un post pour chercher des joueurs farcry (moi j'y joue) mais bon...

Répondre à HeadShotsMan

vous voulez jouer en ligne avec moi

Répondre à Matrixien

Dit donc tu dois avoir une bonne config pour pouvoir joué à Far cry comme ça lol car moi avec mon 1.81 Ghz AMD ATLON XP 2200 +, Radeon 7000 64 MB, 512 ram ben pas moyen d'y joué ou alors faut que je mette tout en baisse et ca na plus aucun interêt :-)

Donc je l'ai se jeux mais je sait pas y joué avec ma config ;-)

Répondre à Furax_hardstyle

Citation :

Furax_hardstyle a écrit :
Dit donc tu dois avoir une bonne config pour pouvoir joué à Far cry comme ça lol car moi avec mon 1.81 Ghz AMD ATLON XP 2200 +, Radeon 7000 64 MB, 512 ram ben pas moyen d'y joué ou alors faut que je mette tout en baisse et ca na plus aucun interêt :-)

Donc je l'ai se jeux mais je sait pas y joué avec ma config ;-)

Faut avouer que ta config n'est pas faite pour les jeux videos recents. Surtout a niveau de la carte graphique.

Répondre à Leoten

moi je l'ai et je met tout au max avec ma config :

3ghz ,x600 pro, 1204 ram

ca marche impec
:fume:

Répondre à maxgore

moi je l'ais (graver) :
2.08ghz, 1024mo, fx 5700 256mo
Il marche nickel

Répondre à axblade28

moi je l'ai aussi, je le fait tourner avec un athlon64 3200+ 1giga de ram et une Geforce fx 5700 256Mo mais j'ai du mettre un patch pour le faire tourner a fond!

Et désoler mais je n'y joue pas en réseau... ;-)

Répondre à sick-boy

moi je lai mé je ny joue plus mon ordi est blindé en mémoire en plus en ligne ils sont nuls (ca se voit quils nont po fé la campagne en réaliste o moin 5 fois)
entoucas ce fps est lun des meilleurs

Répondre à talges_zechs
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > qui a farcry
Aller à :

Il y a 2147 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens