Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme alimentation + s-video

Probleme alimentation + s-video

Forum Hardware : Probleme alimentation + s-video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous voyant que ce site fait parlez de lui sur google je me suis donc inscri bon tréve de plaisenterie je vient de vouloir afficher mon pc sur la tele vient cable s-video ou composite et les deux ne marche pas ensuite je laisse toimber pour les cables s-video et composite pour me mettre a lancer mon deuxiemme pv ( donc si vous suivez 2 tour + 1 ecran et clavier souris ) je branche tout impec je demarre , la sa vasauf que j'avais oublier de mettre mon disque dur ( erf le con ;) ) alors je branche mon disque dur et je relance le pc la le voyant power s'allume et s'eteint en moin d'une seconde :| je decide de tout recabler au cas ou j'aurais fait des erreur et la pareille depuis impossible de redemarrer la 2eme tour :-? :pouriez vous m'aidez ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon personne ne m'a aider tampi je suis allez sur un tchatche et tout marche impeccablement vien et je suis heureuc voila merci quand même lol et vous pouvez fermer le sujet

Répondre à Btor_288
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme alimentation + s-video
Aller à :

Il y a 345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens