Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
PowerDVD est un logiciel qui vous permettra de lire vos DVD et d’en tirer le meilleur parti, en effet celui-ci est très complet. Concernant les nouveaux formats/normes supportés on note : le DVD-Audio (c’est pas trop tôt), le décodage du MLP, des films Lire la suite
La prochaine version du logiciel de gravure d’Ahead sera la 6.6.0.0 et se nommera Nero Burning Rom Reloaded. Pourquoi un aussi grand bond dans les numéros de version me direz vous ? Sans doute à cause de certains changements majeurs. En effet, de nouve Lire la suite
Windows Embedded CE, explications Windows Embedded CE n’est autre qu’un ensemble de composants de Windows permettant aux développeurs de créer une plateforme répondant parfaitement à leurs besoins et uniquement dotés des éléments nécessaires Lire la suite
Pour ceux qui étaient déçus de l'arrêt du développement d'AIDA32, EVEREST est là ! En effet, ce logiciel se présente comme un remplaçant d'AIDA32 et a la particularité de ressembler comme deux gouttes d'eau à son prédécesseur. Cela est sûrement du à un r Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut tout le monde!
Voila j'ai téléchargé la version trial de PowerDVD 5 limitée a 14 jours et je voudrais rentrer la clé d'activation pour la version compléte.
Mais je n'ai aperçu aucune invite de commande pour m'enregistrer...
Si qlq1 sait comment faire ça m'aiderait beaucoup. :-)
Il y a 2687 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.