Sharaeza, c que pour ceux qui ont l'adsl??? Dernière réponse : 15 Juin 2005 16:42 dans Logiciels de bureau brucetheplayboy 15 Juin 2005 16:38:13 salut, jpense ke le titre est assez explicite, j'ai rien d'autre à rajouté merci ;-) Bruce Autres pages sur : sharaeza adsl | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à brucetheplayboy Lassé par la pub ? Créez un compte XoReSs 15 Juin 2005 16:42:31 heu si s'est pour du bittorrent moi je te conseille Bitcomet, et non se n'est pas réservé au ADSL, enfin maintenant s'est préférable de quitter le 56K et de passer au 1024 minimum =) A part si t'es dans un coin perdu où vive des dinos :-o | Alerter Répondre à XoReSs Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Sharaeza, c que pour ceux qui ont l'adsl???> Contenus similaires : Tags : bittorrent
brucetheplayboy 15 Juin 2005 16:38:13 salut, jpense ke le titre est assez explicite, j'ai rien d'autre à rajouté merci ;-) Bruce Autres pages sur : sharaeza adsl | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à brucetheplayboy
XoReSs 15 Juin 2005 16:42:31 heu si s'est pour du bittorrent moi je te conseille Bitcomet, et non se n'est pas réservé au ADSL, enfin maintenant s'est préférable de quitter le 56K et de passer au 1024 minimum =) A part si t'es dans un coin perdu où vive des dinos :-o | Alerter Répondre à XoReSs