Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > impossible d'installer l'imprimante HP: "serveur rpc introuvable" sous Win LSD3
impossible d'installer l'imprimante HP: "serveur rpc introuvable" sous Win LSD3 - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'essaie d'installer mon imprimantes sous Windows LSD3 mais la boite de dialogue de l'assistant d'ajout de materiel s'ouvre et me dis: Installation impossible, serveur rpc introuvable. Que dois-je faire?
Merci d'avance
Moze

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est pas bien les versions illégales ! lol
non serieux, il te faut un patch car la première version à désactiver les services je te cherche ça ;)

Répondre à simon2011

C bon j'ai réussi, c'etait une simple mise a jour du logiciel pilote de l'imprimante.
Merci

Répondre à mozefok@IDN

eh bien j'ai le même soucis avec une imprimante canon i550 et les drivers téléchargés sur le site du constructeur n'y change rien. alors si tu pouvais tout de même poster le patch dont tu parlais je te serais très reconnaissant.
Je continue mais recherches de mon coté

Répondre à Zarkboko

j'ai résolu mon problème en accedant au panneau de configuration, ajouter ou supprimer des programmes, ajouter ou supprimer des composant windows. J'ai alors ajouter autres services de fichiers et d'impression en réseau et tout est rentré dans l'ordre. :-P

Répondre à Zarkboko
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > impossible d'installer l'imprimante HP: "serveur rpc introuvable" sous Win LSD3
Aller à :

Il y a 2586 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens