Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour à tous, je suis nouveau ici.
Le titre de mon sujet peut porter à rire, mais j'ai réellement ce problème.
Voilà, depuis environ 3 mois mon unité centrale se met à sonner soit soudainement, soit lorsqu'une quantité de logiciels est sollicitée (par quantité, j'entends 2 ou 3).
Cette sonnerie est semblable à une sirène d'ambulance et s'arrête parfois au bout de 5 bonnes minutes. Parfois, elle ne s'arrête pas et je suis obligé de redémarrer l'ordinateur.
Mon ordinateu aura 4 ans en septembre, je suis sous exploitation Windows 98. J'ai fait de nombreux scans de mon ordinateur, j'ai également changé d'anti-virus mais rien n'y fait.
J'ai en fait le sentiment que mon rodintauer doit ramer au bout d'un moment et la sonnerie se met en amrche. C'est assez insupportable comme son...
Est-ce que mon cas est exceptionnel ? Est-ce que quelqu'un saurait me proposer une solution ?
Merci de votre aide.
:-)
tous ce que je sais c'est que l'ordi d'un pote fait la mème chose et sa provient de la carte mère.
Ca tombe bien, je ne sais même pas ce qu'est une carte mère !
:-D
ben la carte mère c'est un peu le coeur de l'ordi.
y'a tous qui est branché dessus.l'alim, le processeur la carte graph, tout.
moi je pense que c'est de la surchauffe ! J'avais le meme problème ! Nétoye ta tour, la poussière retien la chaleur...
oué c'est surement ça parce que mon pote quand il le fait il ouvre sa tour sur le coté.c'est ça j'en suis sûre.
nettoie bien toute ta tour enlève al poussière et installe peut ètre des ventilateurs en plus.
nettoyage + verification proc et Ram
Il y a 539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.