Bonjour à tous
J'ai créé mon propre forum(http://www.informatique-aide-go.forumactif.com) sur www.forumactif.com ,
mais quelq'un m'a dit qu'il n'était pas assé personnalisé,et trop simple et tout ça et tout ça (je suis d'accord avec lui)et j'ai donc téléchargé phpbb,je l'ai dézipé,puis là,je dois le mettre sur un serveur ftp (il me faut donc un hebergement)j'ai essayé avec multimania(marche pas),avec free l'incription marche pas,...Et je veux que se sois gratuit !!!!!Si queq'un connais un site web d'hebergement gratuit,pitié,vous pouvez le dire ici,je cherche depuis longtemps...
Sur Free ca fonctionne. Tu décompresse l'archive, tu mets le contenu sur ton hébergement Free, et tu vas à l'adresse de ton forum. Ensuite tu remplis le formulaire et voilà, ton forum est installé !
Le prob c'est que quand je m'incris,il me dit qu'il vas m'envoyer un pack par la poste ou je sais pas quoi.Peut être y a t'il un autre moyen?Si oui,tu peu m'expliquer ?
lu, moi j'ai crée un site php ya pas longtemps
donc même probleme, il te aut un hébergeur php mysql gratuit.
ALors ya pas longtemps yavait free, mais maintenant faut te connecter depuis une ip free :-p
ya lycos, c'est bien sauf la pub qui foire ton affichage
les autres c moyen, mais je les connais pas tous. va sur différent forum et tape hebergeur php gratuit ou sur google
Janvier a écrit :
Le prob c'est que quand je m'incris,il me dit qu'il vas m'envoyer un pack par la poste ou je sais pas quoi.Peut être y a t'il un autre moyen?Si oui,tu peu m'expliquer ?
Merci infiniment
salut
quand tu t'inscrit sur le site de free.
pour s'assurer que c'est ta vrai adresse il t'envois le mot de passe chez toi
comme ça ils sont sur que t'as fournis une vrai adresse ou cas ou il y a probleme.
sinon chez free c'est 100 mo mais apres tu peut passer a 1 giga
voila a+
Je te conseil free.fr ou si tu as de la chance et que ton projet est accepter, edeign.com. Ils sont gratuit, sans pub et la capacité de stockage est extensible. Le seul inconvénient, c'est qu'il faut attendre que l'on te réponde et avec free, on ne m'a jamais répondu...
Sinon, prend un hébergement payant, mais à très faible coût (jusqu'à 1 euros par mois). Au moins t'es sur de ne pas avoir de pub et d'être héberger correctement avec un espace raisonable.
salut
pour repondre a luchy
en fait mes comptes je les ai ouvert il y a un mois dans c'est les nouveau compte et je suis pas abonnée chez free.
et ça marche impeccable
pour janvier
si tu veux je peux t'en passé un compte free jusqu'a 1go.
mais faut que t'assume tes actes lol
Heu.. moi j'en veux volontier un de compte free. Je me suis inscrit plusieur fois et je n'ai jamais reçu de lettre de confirmation (par la poste). Donc si quelqu'un a un compte qu'il n'utilise pas, je suis preneur, d'autant que mon site est assez volumineux.
Pèse le pour et le contre mais moi au lieu de chercher a droite a gauche un truc instable, blindé de pub ou qui risque de fermer du jour au lendemain je met 2euros et je suis pépère.
IFrance sans hésiter, facile de s'inscrire (pour moi du moins), pas trop de pubs (mais j'utilise lycos pour mes pages web, avec le script pour ne pas avoir de pub), c'est un très bon FTP de 100Mo qui marche, et tu peux aussi t'ouvrir plusieurs comptes si t'as pas assez de place
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.