Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un formatage, c’est long, fastidieux ou encore pénible, mais c’est aussi très utile malheureusement. Souvent l’opération la plus rébarbative consiste à re-télécharger les logiciels habituels et incontournables qui font notre quotidien informatique. Afin d Lire la suite
Iomega vient de lancer une nouvelle solution de stockage externe : L’UltraMax 640GB. Prédestiné aux Mac mais possible pour PC Cet UltraMax 640GB semble se destiner aux possesseurs de Mac, d’abord par son design quasi similaire au Mac Pro et ensuite Lire la suite
C’est fait ! Après avoir racheté les ThinkPad, ordinateurs professionnels d’IBM, en mai 2005, le chinois Lenovo se lance enfin sur le marché grand public. Les IdeaPad répondront aux problématiques portables, tandis que les IdeaCentre s’attaqueront a Lire la suite
Détruire des disques durs ? Très simple avec cette machine. Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
bonjour
je vous explique mon probleme j'ai reformaté mon pc et installé wind xp pro et depuis je n'ai plus de son j'ai essayé de télécharger différents pilotes et drivers mais ils ne marchent pas est ce que vous auriez une solution?
je vous donne quelques renseignements :
-Nom de la carte mère : MSI MS-6367N4 (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 3 DIMM, Audio, Video)
-Chipset de la carte mère : nVIDIA nForce 420D (DDR)
-Type de BIOS : Award Modular (06/19/03)
-Carte audio : nVIDIA nForce MCP Audio Codec Interface
- Modèle : I MEDIA SL 8040
-Numéro de série : 4687587081
Je précise lorsque je fais panneau de configuration puis son : j'ai marqué aucun périphérique audio.
euh a mon avis c'est un problème de drivers !!! avec la marque de ton pc tu peut faire une petit recherche sur google
Il y a 216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.