Voila je viens de terminer une nouvelle map que j'ai tester avec un amis pour qu'il n'y ai
pas de Bug.
ROAD FOR HANOI
La map ce passent dans la nuit,dans la region Agricole d'Hanoi.Les troupes "Us" essayent de
prendrent possesion de la region Sud-Est/Sud/Sud-Ouest,de la region autour de la ville,les
troupes de l'ARVN qui auparavant avait pris control d'une base aeriene(Phu Lang thuong) dans
le North du Vietnam,protegent la region pour empecher les troupes du nord de prendre
possesion de la region dite et surtous la route principale qui menne a Hanoi.
Il y as 7 points de control.(2 sont les base areriennes de chaque equipes).
Les vehicule sont nombreus: l' ARVN dispose au depart de deux SKYRED,d'un HUE de
transport,d'un HUE de combats,de deux PATTON,d'une Jeep,et le NANCY.
pour Le Vietnam:Un MI8,un K25HORMON,trois TANKS(repartis dans la map),un BTR,un ZSU.
Je sais pas pourquoi mais vous m'aimer pas trop sur votre forum.
a chaque fois que je poste quelque choses...personne ne viens lires.
alors peut-etre que je pue ou j'sais pas quoi,mais bon.Si j'vs emmerdes dites toujours.
Ou si j'ai une maladie faut me l'dire car je suis pas au courant.
enfin moi je voulais fair passer le message comme quoi j'ai fait des superbes map,et qu'elle vallent vraiment la paine.
et que j'ai un serveur pour les joueurs normaux et non jalous.
Je sais pas pourquoi mais vous m'aimer pas trop sur votre forum. a chaque fois que je poste quelque choses...personne ne viens lires. alors peut-etre que je pue ou j'sais pas quoi,mais bon.Si j'vs emmerdes dites toujours. Ou si j'ai une maladie faut me l'dire car je suis pas au courant. enfin moi je voulais fair passer le message comme quoi j'ai fait des superbes map,et qu'elle vallent vraiment la paine. et que j'ai un serveur pour les joueurs normaux et non jalous.
moi c'est faya1920@hotmail.com
Salut c'est pas qu'on t'aime pas mais on ne sait pas quoi dir c'est tellement super xD nan j' lol t'a une adresse msn pour m'envoyer tes map ??
Salut c'est pas qu'on t'aime pas mais on ne sait pas quoi dir c'est tellement super xD nan j' lol t'a une adresse msn pour m'envoyer tes map ?? moi c'est faya_1920@hotmail.com
Message édité par xxx1920xxx le 04-07-2007 à 23:12:54
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.