Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > RoadforHanoi Map Bfv

RoadforHanoi Map Bfv

Forum FPS / Action / Quake-Like : RoadforHanoi Map Bfv

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je viens de terminer une nouvelle map que j'ai tester avec un amis pour qu'il n'y ai

pas de Bug.

ROAD FOR HANOI

La map ce passent dans la nuit,dans la region Agricole d'Hanoi.Les troupes "Us" essayent de

prendrent possesion de la region Sud-Est/Sud/Sud-Ouest,de la region autour de la ville,les

troupes de l'ARVN qui auparavant avait pris control d'une base aeriene(Phu Lang thuong) dans

le North du Vietnam,protegent la region pour empecher les troupes du nord de prendre

possesion de la region dite et surtous la route principale qui menne a Hanoi.

Il y as 7 points de control.(2 sont les base areriennes de chaque equipes).
Les vehicule sont nombreus: l' ARVN dispose au depart de deux SKYRED,d'un HUE de

transport,d'un HUE de combats,de deux PATTON,d'une Jeep,et le NANCY.
pour Le Vietnam:Un MI8,un K25HORMON,trois TANKS(repartis dans la map),un BTR,un ZSU.

http://www.geocities.com/bfvplace/RfH02.jpghttp://www.geocities.com/bfvplace/RfH03.jpg[/IMG]

et voila le lien direct pour telecharger la map(38MO):

RoadforHanoi

Vous pouvez toujour venir sur le serveur:PARIAHPLACEMAPIP:192.168.0.1:15567

a bientot.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je sais pas pourquoi mais vous m'aimer pas trop sur votre forum.
a chaque fois que je poste quelque choses...personne ne viens lires.
alors peut-etre que je pue ou j'sais pas quoi,mais bon.Si j'vs emmerdes dites toujours.
Ou si j'ai une maladie faut me l'dire car je suis pas au courant.
enfin moi je voulais fair passer le message comme quoi j'ai fait des superbes map,et qu'elle vallent vraiment la paine.
et que j'ai un serveur pour les joueurs normaux et non jalous.

Répondre à Pariah

Pariah a écrit :

Je sais pas pourquoi mais vous m'aimer pas trop sur votre forum.
a chaque fois que je poste quelque choses...personne ne viens lires.
alors peut-etre que je pue ou j'sais pas quoi,mais bon.Si j'vs emmerdes dites toujours.
Ou si j'ai une maladie faut me l'dire car je suis pas au courant.
enfin moi je voulais fair passer le message comme quoi j'ai fait des superbes map,et qu'elle vallent vraiment la paine.
et que j'ai un serveur pour les joueurs normaux et non jalous.

moi c'est faya1920@hotmail.com

Salut c'est pas qu'on t'aime pas mais on ne sait pas quoi dir c'est tellement super xD :na: nan j' lol t'a une adresse msn pour m'envoyer tes map ??

Message cité 1 fois
Message édité par xxx1920xxx le 04-07-2007 à 23:13:13
Répondre à xxx1920xxx

xxx1920xxx a écrit :

Salut c'est pas qu'on t'aime pas mais on ne sait pas quoi dir c'est tellement super xD :na: nan j' lol t'a une adresse msn pour m'envoyer tes map ?? moi c'est faya_1920@hotmail.com

Message édité par xxx1920xxx le 04-07-2007 à 23:12:54
Répondre à xxx1920xxx
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > RoadforHanoi Map Bfv
Aller à :

Il y a 2538 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens